[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Transfert conclu pour 0 €... voilà  une bonne chose de faite ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Voici une traduc très approximative :)

La VILLE d'cIpswich a vendu l'inadapté français Ulrich Le Pen à  Strasbourg sur une base permanente. Le Pen a passé la saison passée sur le prêt avec Strasbourg et a apprécié le dos de jeu régulier de temps en Le Championnat. Le winger a lutté pour s'établir à  la route de Portman, faisant juste trois aspects de remplacement pour la ville suivant son arrivée à  partir de Lorient en novembre 2001. Le premier équipement de Division sont heureux de permettre au 29-year-old de signer pour Strasbourg sur un transfert libre, bien qu'a vendre-sur la clause ait été inséré dans l'affaire, avec des honoraires de bonification si Le Pen aide sa nouvelle équipe dans l'Europe. Le Président David Sheepshanks de ville a déploré l'incapacité de Le Pen's de faire un impact en Angleterre mais a bien souhaité l'homme large à  l'avenir. "la signature d'Ulrich Le Pen n'était ni un succès pour le club, ni le joueur," Sheepshanks a dit le website officiel du club. "sa brève carrière avec la ville d'Ipswich était chargée des dommages des minutes premières de son début et plus tard tous les deux lui et son épouse ne pouvaient pas s'établir en Angleterre, avec Ulrich indiquant clairement qu'il a vu son futur seulement en France. "depuis cette fois c'a été une question de essai de fixer un mouvement permanent pour le joueur et un dégagement de ses engagements de contrat pour le club du football de ville d'Ipswich. "pendant son temps avec nous, il est difficile de ne pas sentir la sympathie pour le joueur et après que son charme réussi de prêt à  Strasbourg, nous souhaitent maintenant Ulrich bien son futur."
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

J'ai compris pourquoi les dirigeants laissent tous les joueurs partir : si on est européen, on devra payer une prime à  Ipswish pour le transfert de Lepen ! Ils sont forts nos dirigeants quand même !!
PATRICE

Message par PATRICE »

:lol: pour ulrich, c'est fait !!!
par contre, très peu de rumeurs concernant d'autres arrivées et l arentrée se profile à  l'horizon.
Qu'en pensez- vous ?

P.S. garkham: on le pensera dans les autres rubriques ! :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Maneo ta traduc est vraiment super foireuse lol, j'ai pas trop le temps mais je veux bien m'occuper de ca si ca vous arrange :)

(je suis hors sujet comme d'hab allez Stressless ------> tu sors!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :Maneo ta traduc est vraiment super foireuse lol, j'ai pas trop le temps mais je veux bien m'occuper de ca si ca vous arrange :)
tout le monde n'a pas vécu dans un pays anglophone :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Maneo a surtout faire un copier-coller depuis le traducteur google ! :wink:

Bon, donc maintenant que Le Pen est strasbourgeois, le départ d'Ehret serait moins catastrophique... je l'aime vraiment bien ce gars moi, dommage qu'il ait un nom aussi difficile à  porter car j'suis sûr que lui, c'est une vraie crême ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

cool une vraie bonne nouvelle sa signature, il bouge super bien dans le milieu de terrain :) Et va surement aider a dynamiser l'attaque !!!!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Aucun souci, il va apporter énormément sur ce côté gauche...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

finalement t es super drôle Stressless...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé