[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Oui, ça risque d'être compliqué.
Espérons un beau match à  la Meinau, sortons la tête haute, et consacrons nous uniquement au championnat comme Metz et Caen.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

moi je pense que le racing va gagné :oops: je le sens bien ce match :lol:
RIJSEL EN FLANDRES
Poussin@Amateur
Messages : 5
Enregistré le : 7 janv. 2007 22:17

Message par RIJSEL EN FLANDRES »

Merci pour ces compliments sur le LOSC qui font vraiment plaisir.

Pour le match, je crois que Claude PUEL ne fera pas tourner l'effectif, la coupe lui tient à  coeur et le précédent en coupe de la ligue l'a refroidi.
Pour le racing, pensez-vous que JPP alignera l'équipe type ou préfère-t-il privilégier le championnat et laisser quelques titulaires au repos?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi je pense que compte tenu de l'affiche et si on veut passer on alignera la meilleure formation possible.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Puis t-il trouver d'ici là , la formation et un onze type qu'il cherche depuis 6 mois ... :arrow:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

D'ailleurs, s'il ne fait pas jouer quelques titulaires, ça peut nous renforcer ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :16es de finale Lille à  la Meinau

Jean-Pierre Papin espérait tirer un gros. « Et pourquoi pas le plus gros d'entre tous, Lyon ? », avait-il lâché dans un sourire samedi à  Ajaccio après la pénible qualification des siens. Le tirage au sort des 16es de finale hier soir sur Eurosport l'a presque exaucé. Si le Racing n'accueillera pas le 20 ou le 21 janvier le quintuple champion de France, il recevra l'autre club français qualifié pour les 8es de la Ligue des Champions, Lille, vainqueur avant-hier à  Metz (2-0) en 32es. Un tirage qui ravit tout le monde au club, à  commencer par le président Philippe Ginestet. « Ça fait plaisir de recevoir, même si ce n'est évidemment pas un tirage clément face à  l'un des clubs français qualifiés en Champions'League. Mais je me souviens que lorsque nous avons remporté la Coupe de la Ligue en 2005, nous avions éliminé le LOSC en 8es à  la Meinau (Ndlr : 1-1, 4-2 aux tirs au but). Le match sera très difficile, mais à  domicile, nous aurons nos chances. Nous verrons si nous arrivons à  faire mieux que les Messins face à  une très belle équipe. » Même son de cloche chez JPP : « Je suis content, car nous allons pouvoir nous mesurer à  l'un des ténors de la Ligue 1. Nous avions plus à  perdre à  Ajaccio que contre un gros comme Lille. C'est le genre de match dont on apprend toujours quelque chose. Lille vient d'aller gagner à  Metz qui nous avait fessés en championnat (4-1). Ce serait bien de remettre les pendules à  l'heure en sortant Lille à  notre tour. Ça va peut-être rebooster les joueurs, leur permettre d'exprimer pleinement leurs qualités contre un très bel adversaire. »
Suspendu à  Ajaccio, Pascal Camadini ne cache pas lui non plus sa « satisfaction de recevoir. En voyant le tirage, j'ai tout de suite songé à  notre qualification face au LOSC il y a deux ans. C'est franchement une belle affiche pour le public de la Meinau. Bien sûr, on peut être partagé, car il restait encore pas mal de petites équipes. Mais en Coupe, il n'y a de toute façon pas de match facile.»
Avatar du membre
calim3ro
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 3 janv. 2007 20:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calim3ro »

Selon le site officiel du LOSC le match devrait se déroulé Samedi 20 Janvier (l'heure a confirmer..)

Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

rien ne permet à  ce site de dire que le match se jouera samedi
eurosport n'a pas encore programmé ses matches, ni FR3
bob69
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 8 janv. 2007 1:08

Message par bob69 »

télésupporteur a écrit :rien ne permet à  ce site de dire que le match se jouera samedi
eurosport n'a pas encore programmé ses matches, ni FR3
Si tout le permet le Losc joue en LDC peut de temps apres .ensuite ce ne sont pas les chaines qui programment les journées mais bien la federation,ensuite les chaines font avec ;)
vas sur l'equipe .fr http://www.lequipe.fr/Football/RES_CF.html c'est bien a cette date que le match est programé jusqu'a preuve du contraire

Pardon le match se jouera le vendredi 20h30 du fait qu'on joue 4 jours plus tard en LDC
Modifié en dernier par bob69 le 9 janv. 2007 13:01, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé