[24-25] Mercato d'hiver
- Keating
- Président@Directoire

Re: [24-25] Mercato d'hiver
ils vont peut-être le tester 4 mois, et nous le fourguer l'année prochaine s'il n'est pas encore prêt 
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

aucune confirmation pour borges..... on se retrouve donc sans aucune recrue offensive durant ce mercato, ça fait chier.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Oui, une doublure à Emegha semblait nécessaire.
Quand j'ai lu que Chelsea avait cassé le prêt de Datro Fofana à Goztepe, j'ai cru qu'il allait être envoyé au Racing.
Pas un profil qui fait sauter au plafond, mais toutefois plus crédible que Lukovic ou Mara.
Un prêt de ce joueur n'aurait pas été possible vu que le quota des prêts de Chelsea à l'étranger était atteint avec celui de Felix au Milan AC.
Mais un achat de 7-8 millions aurait peut être été possible.
Je sais pas.
Quand j'ai lu que Chelsea avait cassé le prêt de Datro Fofana à Goztepe, j'ai cru qu'il allait être envoyé au Racing.
Pas un profil qui fait sauter au plafond, mais toutefois plus crédible que Lukovic ou Mara.
Un prêt de ce joueur n'aurait pas été possible vu que le quota des prêts de Chelsea à l'étranger était atteint avec celui de Felix au Milan AC.
Mais un achat de 7-8 millions aurait peut être été possible.
Je sais pas.
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit : Les mouvements hivernaux
Arrivées
Andrew Omobamidele (Nottingham Forest, GBR, prêt avec option d’achat), Valentin Barco (Brighton, GBR, prêt avec OA), Samuel Amo-Ameyaw (Southampton, GBR, prêt avec OA)
Départs
Milos Lukovic (Heerenveen, P.-B., prêt sans OA) ; Saïdou Sow (Nantes, prêt sans OA) ; Junior Mwanga (Le Havre, prêt sans OA) ; Caleb Wiley (Chelsea, GBR, fin de prêt) ; Jérémy Sebas (Bastia, L2, prêt sans OA), Robin Risser (Red Star, L2, prêt sans OA) ; Patrick Ouotro (Seraing, BEL, prêt sans OA), Dany Jean (Torreense, PRT, transfert), Aboubacar Ali (Torreense, PRT, prêt sans OA)
- Keating
- Président@Directoire

C'est quand même un peu comme l'année dernière où on s'est bien déplumé quantitativement...On est déjà light au niveau des remplacements alors qu'on n'a pas de blessés, il y a un vrai risque de ce côté là pour moi.
-
Matt67

Effectivement il y a un risque de côté là,
Comme écrit dans les DNA aujourd'hui, Rosenior a désormais 4 mois devant lui pour remplir l'objectif assigné par Blueco : Emmener le Racing sur la scène européenne, soit par le championnat soit par la CDF.
A mon sens, au vu de ce mercato je pense que les actionnaires n'ont pas réalisé le mercato attendu, notamment au niveau de l'attaque....
Comme écrit dans les DNA aujourd'hui, Rosenior a désormais 4 mois devant lui pour remplir l'objectif assigné par Blueco : Emmener le Racing sur la scène européenne, soit par le championnat soit par la CDF.
A mon sens, au vu de ce mercato je pense que les actionnaires n'ont pas réalisé le mercato attendu, notamment au niveau de l'attaque....
- Keating
- Président@Directoire

Alléluia, consensus sur le mercato du Racing 
-
Matt67

-
solari1
- Trésorier@Directoire

L'objectif fixé par Keller depuis le rachat par BlueCo, c'est d'atteindre l'Europe dans les 3 ans.
Cette saison l'objectif c'est la première moitié de tableau.
Si Rosenior arrive à atteindre l'Europe dès cette saison c'est bénef évidemment.
Cette saison l'objectif c'est la première moitié de tableau.
Si Rosenior arrive à atteindre l'Europe dès cette saison c'est bénef évidemment.

Les inscriptions au forum sont rouvertes