[Transferts] En France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Transferts] En France

Message par Its_me »

Exactement ... allez comprendre !
Il aurait économisé pas mal en attendant le dépôt de bilan.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Jallet a signé 3 ans pour Lyon, montant de la transaction 750K€ (+250K de bonus éventuels)

Du coup Serge Aurier rejoint le PSG en prêt avec option d'achat. Belle pioche pour Paris car ce joueur a fait une superbe saison, et de bons matchs lors de la coupe du monde ! Pour toulouse, ce choix est plus surprenant, de ne pas faire monétiser de suite ce transfert...
PoY

Message par PoY »

C'est un montage pour le fair-play financier ;)
Il arrive en prêt avec option d'achat automatique en fin de saison de 10 M€
Its_me

Message par Its_me »

C'est à cause de l'interdiction de recrutement du PSG qu'il est seulement prêté.
Apparemment ils veulent faire le même truc avec Di Maria.
Moi pour Aurier, je suis super perplexe. Dans leur optique de faire la meilleure équipe au monde, j'ai un peu de mal à l'incorporer. Bon en même temps c'est mieux que Jallet, même si il n'a pas fait en soit une mauvaise saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

ben tu aurais vu qui d'autre comme arrière droit ?

en joueur qui a un grand potentiel et déjà d'évidentes qualités, je trouve que ce poste est pas simple à pourvoir.
Its_me

Message par Its_me »

A la base j'étais persuadé que Aurier c'était un écran de fumée pour faire signer Daniel Alves.
Je ne suis pas fan du joueur mais il a l'expérience et dans les deux ans qui viennent, il peut encore faire pas mal à mon avis. Sinon pourquoi pas Coentrao dont je ne suis pas fan non plus mais qui a une vraie mentalité de gagneur (au point d'être assez violent quand il perd). Ou sinon y'avait aussi Lahm mais là je crois que c'est impossible ... quoique, ils ont bien fait partir Kroos. :evil:

Après c'est vrai que les excellents latéraux, ça doit être ce qu'il y a de plus rare dans le foot.
Gotcha

Message par Gotcha »

coentrao il joue à gauche si je ne m'abuse....

pour lahm, d'après l'équipe le PSG avait tenté le coup l'hiver dernier : le bayern avait dit oui mais lahm a dit non !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :
Quatre recrues à Valenciennes

Le VAFC, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, a annoncé vendredi la signature de quatre joueurs. Libre depuis la fin de son contrat à Nice, Fabrice Abriel s'est engagé deux ans. Yunis Abdelhamid (ex-Arles-Avignon) a paraphé un contrat de trois ans. Adama Coulibaly (Auxerre) et Jérôme Guihoata (Tours FC) ont signé pour une saison.
Pour une équipe qui était à l'agonie elle semble se porter à nouveau à merveille....
Tenor

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :ben tu aurais vu qui d'autre comme arrière droit ?

en joueur qui a un grand potentiel et déjà d'évidentes qualités, je trouve que ce poste est pas simple à pourvoir.
DONZELOT :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

LiveFoot.fr a écrit :
Brandao pour 2 saisons à Bastia

Depuis quelques semaines, l'attaquant Stéphanois Brandao est annoncé dans les petits papiers de Claude Makelele à SC Bastia. Désormais, il est passé à l'acte en faisant signer le Franco-Brésilien pour deux ans.
Selon le Progrès, le club corse n'a pas encore communiqué les modalités du transfert, mais l'attaquant de l'ASSE aurait fait ses adieux à tous ses coéquipiers, et aussi à son entraîneur Christophe Galtier. Les dirigeants Stéphanois se seraient rapidement mis à la recherche de son successeur, avant la reprise de du championnat.
Equipe a écrit : Brandao à Bastia, finalement c'est non !
Alors qu'il avait annoncé jeudi l'arrivée de l'attaquant brésilien Brandao pour une saison, plus une en option, le Sporting Club de Bastia a rebroussé chemin ce vendredi ! En cause, selon le club corse, l'attitude de l'AS Saint-Etienne, qui «a réclamé une indemnité de transfert, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu».

«De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler», ajouté le club corse dans son communiqué.
Foot365 a écrit : Saint-Etienne : Le club répond à Bastia
C'est au tour de Saint-Etienne de donner sa version des faits après le vrai-faux départ de Brandao à Bastia. Selon les Verts, le Sporting n'a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal (155 680 €).

Communiqué de Saint-Etienne
L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupeur du communiqué publié ce vendredi soir par le SC Bastia. Contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao. En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €
sport.fr a écrit :ASSE: Brandao officiellement à Bastia
Un temps suspendu, le transfert de Brandao de Saint-Etienne à Bastia est désormais officiel. Les deux clubs se sont entendus sur les dernières modalités de la transaction ce mardi, l’attaquant franco-brésilien rejoignant la Corse pour la saison – plus une en option.

Stéphanois depuis l’été 2012, Brandao a découvert la L1 en 2009 avec Marseille. Il y a inscrit 34 buts en 135 matches ; plus 14 en 25 rencontre de Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Voilà c'est fait
Répondre