Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :En attendant l'issue

Les négociations entre les représentants du futur ex-entraîneur strasbourgeois, Jean-Pierre Papin, et les dirigeants du Racing se sont encore poursuivies toute la journée d'hier sans aboutir.

En attendant, le numéro un du Racing Club de Strasbourg Philippe Ginestet a tenu à  réagir après avoir pris connaissance des déclarations d'Alexandre Wacker, le proche conseiller de « JPP », publiées dans ces colonnes (voir « L'Alsace » d'hier). « Je regrette les propos irresponsables du conseiller de Jean-Pierre Papin qui semble oublier un peu vite que le Racing Club de Strasbourg est, et restera, le premier club à  avoir donné sa première chance d'entraîner un club professionnel à  Jean-Pierre Papin et a mis à  sa disposition un budget pharaonique de 25 millions d'euros (qualifié malgré tout de « moyen limité » (*) par le conseiller de Jean-Pierre Papin), soit du jamais vu en Ligue 2 pour assurer la remontée immédiate du club dès la première saison, ce qui a toujours été l'objectif majeur du RCS au vu des sommes investies et des moyens fournis.

« Je veillerai attentivement à  la protection des intérêts légitimes du RCS »

Concernant les démarches de l'entraîneur auprès des dirigeants Lensois, M. Francis Collado m'a effectivement contacté pour me faire part très précisément du souhait du RC Lens de discuter avec Jean-Pierre Papin dans le cadre du remplacement de leur entraîneur démissionnaire et non pas pour discuter d'éventuelles perspectives « sur le foot en général » comme se plaît à  l'indiquer, sans tromper personne, le conseiller de Jean-Pierre Papin. Par souci de transparence, mais aussi afin de vérifier son degré d'implication envers le Racing Club de Strasbourg, j'ai fait part à  Jean-Pierre Papin de cet intérêt, la suite à  donner relevant de son seul choix. La période de discussion actuelle ne saurait donc justifier de telles allégations ou tentative de déstabilisation et je veillerai attentivement à  la protection des intérêts légitimes du Racing Club de Strasbourg. »

(* ) Ndlr: « Les moyens limités » évoqués par Antoine Wacker hier ne s'inscrivaient pas dans une perspective passée mais d'avenir avec une saison de L1 à  aborder.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Impossible, toutefois, de savoir si Papin partage le même avis que son futur ex-président. De sa retraite familiale, dans le Bassin d'Arcachon, JPP reste sourd à  toute sollicitation. Une stratégie certainement concertée avec ses avocats.
Voila pourquoi il savait déjà  qu'il ne serait pas joignable durant 3 semaines alors que c'etait la période des recrutements :evil:
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Dans cette affaire je suis a 200% derriere Ginette
Image
Image
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

D'un côter j'me demande si ça fais quand même un minimum à  Papin quand on voit les articles des derniers jours, parqu'il doit quand même être au jus de tout ce qui se raconte ...
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Aurevoir au très (trop pour le Racing) médiathique JPP ...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Sorti raté pour JPP
Image
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

papin avait, toutes proportions gardées, un budget en L2 du même acabit que celui de l'OL en L1, comparé aux autres équipes :!:
qu'aurions nous dit si houiller avait terminé 3e à  près d'une dizaine de points de marseille, et derrière toulouse ;)
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Là  je suis bien d'accord
Avec le budget qu'avait JPP il a réussi à  nous faire remonter tout juste et en plus avec beaucoup de réussite durant pas mal de matchs
Au revoir JPP finalement tu ne vas pas trop nous manquer... :lol:
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ciao Papin, il restera un petit bonhomme et j'espère un petit entraineur.
argueti

Message par argueti »

Au niveau du sondage :
Voulez-vous que Papin reste l'entraineur ?

Oui 39% [ 30 ]
Non 50% [ 38 ]
Sans Avis 10% [ 8 ]

Total des votes : 76
Répondre