Et ca fait du bien un MD comme lui a côté d'un Tiago ou Pédretti
Olympique Lyonnais
-
Kanté
- Professionnel@Pro

- enzy
- Entraineur@Staff

Diarra est effectivement indispensable à l'OL, mais pas plus que ne l'était Essien. Et quand on voit que l'OL a fait sa meilleure saison sans Essien, on peut se demander quelle va être la réelle incidence d'un éventuel départ de Diarra sur la qualité du jeu de l'Equipe.
Je crois tout simplement que l'OL possède une telle culture de la gagne qu'on ne peut pas parler de joueur indispensable (le match à Nantes le confirme d'ailleurs).
C'est une machine à gagner.
Je crois tout simplement que l'OL possède une telle culture de la gagne qu'on ne peut pas parler de joueur indispensable (le match à Nantes le confirme d'ailleurs).
C'est une machine à gagner.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

Lyon s'est passe de Essien qui etait essentiel quand il etait a lyon donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas se passer des services de Diarra. le milieu de terrain de lyon est technique peut etre avec un joueur comme toulalan (par exemple) qui le remplacerait le jeu pourrait aller encore plus vite! je pense et j'espere qu'ils peuvent s'en passer.
Avec l'argent qu'il recupere un joueur comme Trezeguet serait formidable!
Une equipe qui veut gagner la ligue des champions a 2 grands attaquants, mais malheureusement pour l'instant lyon n'en a qu'un (Fred).
Avec l'argent qu'il recupere un joueur comme Trezeguet serait formidable!
Une equipe qui veut gagner la ligue des champions a 2 grands attaquants, mais malheureusement pour l'instant lyon n'en a qu'un (Fred).
- Gotcha
- Manager général@Directoire

juninho va commencer à baisser en terme d'importance dans le jeu, l'âge va doucement le rattraper ...
si diarra part, c'est pas toulalan ou kallstrom qui parviendront à le remplacer ... aujourd'hui c'est lui qui tient la barraque au milieu, qui ratisse et qui organise une grande partie du jeu...
si l'OL vend diarra, je pronostique Lille champion
si diarra part, c'est pas toulalan ou kallstrom qui parviendront à le remplacer ... aujourd'hui c'est lui qui tient la barraque au milieu, qui ratisse et qui organise une grande partie du jeu...
si l'OL vend diarra, je pronostique Lille champion
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Pédre qui? Connais pas...Kanté a écrit : Et ca fait du bien un MD comme lui a côté d'un Tiago ou Pédretti
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes