[Ex] Haykel Gmamdia
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je te ferais dire qu'on l'a lancé en profondeur et qu'il a eu l'intelligence de pousser trop son ballon, et au lieu de tirer en première intention ou de faire une passe en retrait à Diané tout seul, il s'exentre et tire dans le petit filet.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
VitoCorleone
- Pupille@Amateur

Non mais arrête stpl, un joueur qui a le minimum d'intelligence aurait glisser le ballon à son attaquant qui, si jamais la passe était faite, serait devant des filets vides.Kriskool a écrit :Mais t'as vu comment il s'emmene la balle rapidement et se retrouve face au gardien???
Personne au monde n'aurait eu le temps et l'envie de voir Gmom a coté de lui tellement l'action était rapide.
C'est ce qu'il a fait Gmom d'ailleurs pour la passe à Bellaid, si jamais il l'a tirée au goal et qu'il l'a ratée je suis sûr que tout le monde seraient venus sur ce sujet pour l'insulter
Anyway ... waite and see
- lolo
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

ouai on parle de cette action, il a bien fait de tirer c'est tout, on peut pas lui reprocher de pas la passer a Gmom qui soit dit en passant aurait été probablement hors jeu.
et Vito au fait, essais pas de parler anglais si tu le maitrises pas
et Vito au fait, essais pas de parler anglais si tu le maitrises pas
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Pinon

En tout cas, moi je suis content de son match, certes il a fait quelques erreurs mais il a beaucoup plus apporté sur ce match que lors des précédents avec nous, c'est de bonne augure pour la suite ...
Il retrouve petit à petit confiance (dans notre club car en EN il l'a) et en le titularisant un peu plus souvent je pense qu'il peut être un bon Joker pour le club qui manque cruellement d'un vrai buteur !
A confirmer dimanche s'il est sur le terrain
Il retrouve petit à petit confiance (dans notre club car en EN il l'a) et en le titularisant un peu plus souvent je pense qu'il peut être un bon Joker pour le club qui manque cruellement d'un vrai buteur !
A confirmer dimanche s'il est sur le terrain
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- lolo

Ben oui, j'ai trouvé l'action de Farnerud superbe... Il a juste raté son petit lob, et a peut être trop voulu la frapper alors qu'il aurait dû tenter la pichenette... Mais pas facile, tellement c'était rapide.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur cette action, à Alex...
Sinon, pour revenir à Gmamdia: oui, il y a du mieux, mais mon Dieu que ses contrôles sont lents, et qu'il a parfois l'air perdu sur ce grand terrain...
Son début de match a été assez nul, ça c'est amélioré par la suite.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur cette action, à Alex...
Sinon, pour revenir à Gmamdia: oui, il y a du mieux, mais mon Dieu que ses contrôles sont lents, et qu'il a parfois l'air perdu sur ce grand terrain...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Match plutot correct de Gmom pour moi... sans doute son meilleur avec nous.
De bons appels à plusieurs reprises, et ça libère tout de suite des espaces.
C'est ce que Pagis ne fait pas (car il décroche tout le temps, c'est pas un reproche, c'est son jeu)...
Bref, si Diané a été plus virvoltant et a moins raté, je trouve que Gmom a apporté pas mal de choses, même si effectivement il nous a gratifié de quelques contrôles dignes de ... moi par exemple !
Au final c'est vrai qu'il apporte quand même une belle passe décisive, et qu'il aurait pu marquer.
Je suis d'accord avec Vito sur l'oubli d'Alex. Certes il fait un geste magnifique pour se mettre en situation de tir, mais l'angle est fermé et il n'a vraiment aucune chance de marquer... Gmom est seul et pas hors jeu, et comme Vito je considère qu'Alex aurait du la lui glisser.
Là ça aurait été vraiment bien joué. Là c'est bien vu, mais c'est à mes yeux même pas une vraie occas', puisqu'il ne pouvait pas y avoir de but là dessus.
Bref, puisqu'on est dans le sujet de Gmom, je trouve son match vraiment encourageant mais je pense malgré tout qu'on retrouvera à Nantes un duo Pagis-Diané.
Gmandia pourrait s'installer sur le banc au profit de Carlier.
De bons appels à plusieurs reprises, et ça libère tout de suite des espaces.
C'est ce que Pagis ne fait pas (car il décroche tout le temps, c'est pas un reproche, c'est son jeu)...
Bref, si Diané a été plus virvoltant et a moins raté, je trouve que Gmom a apporté pas mal de choses, même si effectivement il nous a gratifié de quelques contrôles dignes de ... moi par exemple !
Au final c'est vrai qu'il apporte quand même une belle passe décisive, et qu'il aurait pu marquer.
Je suis d'accord avec Vito sur l'oubli d'Alex. Certes il fait un geste magnifique pour se mettre en situation de tir, mais l'angle est fermé et il n'a vraiment aucune chance de marquer... Gmom est seul et pas hors jeu, et comme Vito je considère qu'Alex aurait du la lui glisser.
Là ça aurait été vraiment bien joué. Là c'est bien vu, mais c'est à mes yeux même pas une vraie occas', puisqu'il ne pouvait pas y avoir de but là dessus.
Bref, puisqu'on est dans le sujet de Gmom, je trouve son match vraiment encourageant mais je pense malgré tout qu'on retrouvera à Nantes un duo Pagis-Diané.
Gmandia pourrait s'installer sur le banc au profit de Carlier.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

Diané part en contre mais est retenu par Bovo alors qu'il partait au but. Il est averti par Mr Mallenco mais il aurait pu être exclu sur ce coup là ...
L'Equipe.fr
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes