Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

je pense que keller voudrait aussi recruter mais on a pas d'argent ...

maintenant dire pourquoi je ne sais pas?!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Alors maintenant une fois pour toute, expliquez moi ce que ca changerait si Keller partait ? :evil:

Vous croyez que parce qu'un autre manager arrive, on va trouver un attaquant digne de ce nom et disponible. Je rappelle une derniere fois que pour le moment, on est bloqué.

Dans 50% des situations, le prix du joueur n'est pas un obstacle pour nous. Les clubs bloquent les joueurs, les joueurs preferent faire du banc avec un beau salaire ou alors les agents ne voient pas d'un bon oeil le faite de voir rejoindre leurs protégés dans des clubs comme le notre.

Dans le championannt francais les attaquants ne sont pas dispos, dans les pays limitrophes, les joueurs preferent rester dans leurs championnats. Alors qu'est ce qu'il reste ? L'amérique du sud est bloqué car les gros clubs mettent directement des options d'achat sur des futures bons joueurs, dans les pays de l'Est le football est plus ce qu'il etait il y a quelques années, alors il reste quoi ? Ben l'afrique ... Et voila a quoi nous sommes contraint. Maintenant faut peut etre chercher dans les championnats nationaux comme on a fait avec Diané. Mais on voit tout de suite que ces joueurs ne sont pas prets non plus ...

Faut arretez de dire c'est la faute à  Keller, c'est la faute à  machin ...

Si Niang avait été moins bete, comme l'on été Lubo ou Pegguy vers l'OM, il aurait réfléchi à  deux fois avant de rejoindre le "club de son coeur". C'est bien le joueur qui dit encore ce qu'il a envie ? Non ? Vive le foot buisness qui est pourrit par les gros salaires. On peut pas se battre contre ca nous car nous n'avons pas l'image d'un club comme Marseille, meme si les dernieres l'OM c'est plus vraiment ca du tout mais ca reste l'OM.

Vous parlez de l'époque 95. La y avait des gars qui mouillait le maillot pour beaucoup moins qu'aujourd'hui. Ils etaient fier des couleurs ! Quand je vois quand on a laissé partir un gars comme Vencel ...
L'histoire est en marche ...
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Je ne demande pas qu'il parte, mais qu'il soit un peu moins frileux.
On ne peut pas recruter en France ? faisons des partenariats avec des grands clubs comme Le Mans l'a fait avec la Juve !
Pour le recrutement en France, faut les chercher les bons joueurs !
Moi cet été j'avais proposé N'Diaye, l'istréen qui percutait comme un malade, ce n'est pas folichon mais c'est mieux que Gmamdia.
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

après 13 matches, il cherche toujours la solution :?:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pacqu'il y a une solution? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Michel a écrit :Moi cet été j'avais proposé N'Diaye, l'istréen qui percutait comme un malade, ce n'est pas folichon mais c'est mieux que Gmamdia.
On se replace en août :
On te propose d'un côté Moussa Ndiaye qui a mis 6 buts en L1 la saison d'avant lors de ses 32 apparitions.
Et de l'autre coté Haykel Guemamdia annoncé comme le joueur le plus prometteur de Tunise qui vient de finir champion de Tunisie, champion d'afrique avec son club, et double meilleur dubeut de son championnat sur les deux dernières saisons.
En toute objectivité tu prends le second malgré le million d'Euros de différence non?

Maintenant c'est sûr que une fois qu'on voit ce que ça donne pour le moment ça laisse douter.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pour Michel ... Moussa N'Diaye : 05-06 Istres 4 matchs 0 but
Peut être est-il blessé ? A regarder de plus près ...

Pour argueti : oui, c'est la faute de Keller. :lol: ;)

Les moyens financiers, il les avaient ...
Les moyens de convaincre les joueurs, ils les avaient également. Qu'un promu éprouve des difficultés c'est normal. Qu'un club qui vient de remporter la coupe de la ligue, de bien finir le championnat, qui va jouer la coupe de l'UEFA, qui est en plein boom au niveau supporters, etc ... ait du mal ... je le conçoit un peu plus difficilement.

Quand tout fonctionne bien ... c'est grâce à  Keller. Et bien, quand ça merde ... c'est aussi de sa faute.

Si jamais on "fête" le centenaire du club en L2, je ne lui pardonnerai jamais. Ca c'est clair.
PoY

Message par PoY »

Michel a écrit :faisons des partenariats avec des grands clubs comme Le Mans l'a fait avec la Juve !
Et ils y ont gagné quoi Le Mans dans l'affaire ? :roll:
Michel

Message par Michel »

Ce joueur qui vient d'arriver : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21237.html

Et puis même, c'est pas parce les clubs de L1 ferment le marché que nous on peut pas faire le froceps avec d'autres clubs.
Image
Michel

Message par Michel »

Its_me a écrit :
Michel a écrit :Moi cet été j'avais proposé N'Diaye, l'istréen qui percutait comme un malade, ce n'est pas folichon mais c'est mieux que Gmamdia.
On se replace en août :
On te propose d'un côté Moussa Ndiaye qui a mis 6 buts en L1 la saison d'avant lors de ses 32 apparitions.
Et de l'autre coté Haykel Guemamdia annoncé comme le joueur le plus prometteur de Tunise qui vient de finir champion de Tunisie, champion d'afrique avec son club, et double meilleur dubeut de son championnat sur les deux dernières saisons.
En toute objectivité tu prends le second malgré le million d'Euros de différence non?

Maintenant c'est sûr que une fois qu'on voit ce que ça donne pour le moment ça laisse douter.
Je te jure que j'aurais pris N'Diaye !
Quelle percussion il avait ! Et puis il faisait de très bon match, il lui manquait juste un complément, car il jouait souvent seul devant !
Image
Répondre