Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et puis nous avec nos plus de 11 blessés pendant un moment on a pas crié scandale, on s'est démerdé avec ce qu'on a !
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

bientot mr AULAS va nous chanter le lyon est mort.........
J'aime bien lyon mais faut qu'il arrete de pleurer.............
Au moins on verra peut etre pas lyon tout de suite premier de la l1.......
Mais qui peut les contrer cette annee.......
PSG, ils va y avoir encore des problemes internes entre joueurs......
l'OM, si il perdent ribery, ca sera une annee moyenne, car c'est "un moteur" dans une equipe.....
Monaco, pourquoi pas mais le temps que l'equipe tourne il faudra un peu de temps pour que les automatismes se creent.......
Seul bordeaux et lille qui ont garder l'essentiel de leur effectif seront au rendez vous........
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Faut ce mefier de Paris cette saison, je les vois bien candidat au poste de champions de France et réussir aussi ;)

Par contre c'est marrant , Aulas se plains mais Ribéry est sa priorité N° 1 et Trezeguet est dans le collimateur.
Il a qu'a pas avoir tant d'internationaux ou il assume !! :twisted:
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

J'espere que le psg inquietera l'ol ou une autre equipe.......
J'aimerai bien que la 1 ere place soit bien dispute jusqu'a la fin du championnat......
Je sais pas pour vous supporters du foot, que c'est quand meme plus beau un championnat quand la 1ere place se joue au finish......

Je trouve quand il y a qu'une seule equipe qui fait la course en tete ca devalorise un championnat.... on se croirait en ecosse.......

je dirais juste aller les outsiders, faites trembler l'ol..........
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Lyon n'obtient pas gain de cause

Dans le différend qui l'opposait à  la LFP au sujet du match contre Nantes le 4 août qu'il souhaitait reporter à  une autre date, l'Olympique Lyonnais n'a pas obtenu gain de cause auprès du CNOSF.

Il apparaît maintenant certain que Nantes-Lyon se déroulera bien le 4 août prochain, en ouverture de la saison de Ligue 1. En effet, le club rhodanien, qui souhaitait reporter la rencontre en raison de l'important contingent de joueurs dans ses rangs présents au Mondial et encore en vacances jusqu'au 29 juillet, s'est vu débouté ce jeudi par le CNOSF, qui a conforté la décision prise par la Commission d'appel de la LFP.
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Super Mr Aulas n'a peu eu le dernier mot on va repousser la date du championnat pour ses beaux yeux!
je m'inquiete pas pour l'ol meme prive de ses intenationnaux.
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

J'aime ça quand Aulas n'a pas gain de cause. :D
Allez Racing!!
Psychogene

Message par Psychogene »

Yep, mais est ce que le médias scrutent la préparation du quintuple champion de France? Est ce que les médias embêtent les joueurs de l'OL? La réponse est "non".

Un point pour Aulas de ce coté ;)
Matthieu
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

c'est bien d'avoir des presidents charismatiques comme Mr Aulas.
c'est un peu l'egal de Mr Tapis de ce cote la.
Comme quoi un grand club n'en ai pas un sans grand president.
aller lyon mais que le championnat ne soit pas jouer au bout des 10 premieres journées. Laisser nous du suspens.
raphou96

Message par raphou96 »

MOUAHAHAHAHAH
Football365 a écrit :Jeudi, le CNOSF a donné raison à  la LFP dans le conflit qui l'opposait à  Lyon. Le champion de France avait demandé que sa rencontre contre Lyon, le 4 août prochain soit décalé en raison de l'absence de ses internationaux.

Communiqué de la Ligue
Jeudi, une audience de conciliation se tenait à  Paris devant le CNOSF pour régler un différend opposant la LFP à  l'Olympique Lyonnais. Ce dernier souhaitait reporter son match de la première journée de Ligue 1 Orange face à  Nantes, fixé par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP au vendredi 4 août à  21h00. Jeudi, constatant que la commission d'appel de la LFP a fait une exacte application de ses textes en rejetant la demande de l'Olympique Lyonnais, le conciliateur a "proposé" au club de s'en tenir à  la décision contestée. La saison 2006-2007 débutera donc le vendredi 4 août par la rencontre Nantes-Lyon.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Au cas ou vous avez pas compris, ça me fait bien marrer !!!!!
Répondre