Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Gilbert Gress

Message par Stan »

Mouai ce qui me fait bien rigoler c'est qu'il y a un mois il arrive avec des grands discours, système de jeu 4-3-3, se projeter vite vers l'avant, l'objectif est la montée.. Ca plaisait beaucoup ! (moi le 1er)

La ça y est on commence déjà  à  anticiper les futures défaites..

Le souci c'est qu'avant de vendre la moitié des titulaires indésirables, (vendre est un grand mot) il aurait du songer à  s'entourer de gens compétents au recrutement, ça peut aider.

J'espère me tromper mais depuis que je supporte le Racing je pense pas avoir connu l'équipe dans une situation aussi catastrophique.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

L'objectif de Furlan était de stabiliser le club en L1, s'il avait fait un descente-montée-maintient (il avait un contrat de 3 ans), ça aurait été réussi. il a raté la monté, donc objectif non atteint. Si l'objectif de Gress est le même et qu'il a un contrat de 3 ans, on ne pourra éventuellement le juger qu'a la fin de la seconde saison.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Pour la situation cata, je suis d'accord avec toi, pour le reste faut rester honnête quelque part, tout le monde savait, mais beaucoup se voilait la face.
Sans moyens, un entraineur n'est rien.
Sans joueurs, le club y compris l'entraineur, n'est rien non plus.
La roue tourne et s'arrêtera un jour, tout le monde dira enfin nous avons de nouveau une équipe, un club.
Faut arrêter de se lamenter, nous ne savons rien de ce qui se passe réellement dans les coulisses, ni des moyens financiers pour recruter. :arrow:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stan a écrit :Mouai ce qui me fait bien rigoler c'est qu'il y a un mois il arrive avec des grands discours, système de jeu 4-3-3, se projeter vite vers l'avant, l'objectif est la montée.. Ca plaisait beaucoup ! (moi le 1er)
Regardez le Club Racing à  son arrivée, il annonçait aussi vouloir un groupe de 16 joueurs ;)

Par contre, je pense qu'il imaginait pas avoir des Ducrocq, Gargorov ou Paisley ...
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Mouai ce qui me fait bien rigoler c'est qu'il y a un mois il arrive avec des grands discours, système de jeu 4-3-3, se projeter vite vers l'avant, l'objectif est la montée.. Ca plaisait beaucoup ! (moi le 1er)

La ça y est on commence déjà  à  anticiper les futures défaites..

Le souci c'est qu'avant de vendre la moitié des titulaires indésirables, (vendre est un grand mot) il aurait du songer à  s'entourer de gens compétents au recrutement, ça peut aider.

J'espère me tromper mais depuis que je supporte le Racing je pense pas avoir connu l'équipe dans une situation aussi catastrophique.
pareil .... et comme on ne montera pas, son contrat ne sera pas renouvellé et on sera encore plus dans la mouise, pour une sacré paire d'années.

par ailleurs, ce qui m'inquiete concernant gress, c'est qu'il a l'air surpris que des agent de joueurs essayent de placer leurs poulains en prétextant que ce sont des tueurs alors que ce sont des chèvres, et ça, ça m'inquiète, car ça témoigne qu'il est à  côté de la plaque...
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Gotcha a écrit : par ailleurs, ce qui m'inquiete concernant gress, c'est qu'il a l'air surpris que des agent de joueurs essayent de placer leurs poulains en prétextant que ce sont des tueurs alors que ce sont des chèvres, et ça, ça m'inquiète, car ça témoigne qu'il est à  côté de la plaque...
Comme je le disais ce matin dans un autre topic, Gress fait l'âne pour avoir du foin... En parlant comme ça il colle la pression sur le staff et met les médias et le public dans sa poche.... Je crois qu'il est très doué pour ce petit jeu, et comme en plus il est très populaire il aurait tort de se gêner....
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

J'en ai assez de voir et d'entendre trop de gens pessimistes autour de ce club.

La saison est longue,le recrutement pas terminé et je préfère que çà  prenne un peu de temps pour être sûr de ne pas se tromper tout çà  dans l'intérêt et le seul du racing.

çà  ne fais même pas un mois que GG est là  on a pas joué un match de compétition et il se fait déjà  tailler un short.

L'an dernier après les onze défaites je disais que je jugerai Furlan après une série de 11 matchs invaincus.

Certain l'ont souligné dans le forum Cohade est venu tardivement, et si Furlan avait été loyal le nom de son successeur aurait été connu plus tôt et celà  aurait accéléré le recrutement.

C'est pas en se lamentant sur son sort qu'on avancera,on a la chance d'avoir un vivier de jeunes internationaux et un entraineur qui leur donnera du crédit contrairement au frigide Furlan.

Alors STOP maintenant et tous derrière le club que nous supportons depuis toujours le racing club de Strasbourg;

ALLEZ RACING
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Roswell Man

obelix a écrit : tous derrière le club que nous supportons depuis toujours le racing club de Strasbourg;
Effectivement, "supporter" n'a jamais été plus approprié ;)

:arrow:

Sérieux, faut pas te fâcher Obé, tu sais bien que tout supporter digne de ce nom adore incendier son club chéri... Essaie de trouver un seul forum de supporters qui ne critique pas ses idoles à  longueur de posts... C'est l'amour, c'est la passion, c'est la vie :lol:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

j'essaye juste d'équilibrer le débat qui s'enlise dans le défaitisme c'est tout
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Roswell Man

Moi je prédis une grande année pour Marcos.

Si.
Répondre