[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [29] Rudy Carlier

Message par lolo »

:lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [29] Rudy Carlier

Message par fan_racing »

Il a tout simplement eu trop peu de bons ballons pour pouvoir être jugé bon ou mauvais à  mon goût.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [29] Rudy Carlier

Message par NéRiK »

Il avait un but tout fait au bout du pied. Il devait la tirer direct, il nous fait son super controle avec perte de balle. IL peut retourner à  Clermont. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Merwan »

kranjcar a écrit :c'est sûr qu'on voit pas les même matchs:
- quand je vois qui se fait enfumer à  tour de role avec szelezi sur chaque accélération à  droite
- quand je vois carlier en position idéale recevoir une fois un ballon pourri un peu en retrait face au but
- quand je vois ses appels non servis
- quand je le vois 3 fois faire un signe et appel contre appel il s'est isolé au 2eme mais james (2 fois) et szelezi 1 fois sont incapables de centrer

Ben quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a plus que l'espoir qu'un feret signe chez nous pour qu'en étant à  la réalisation on voit enfin son boulot
Tu devrais rajouter:
-Quand je le vois rater comme un débutant l'offrande faite par le joueur d'Amiens dès la 5eme minute.. (Pour un tueur devant le but.. haha qu'est ce qu'on peut pas lire des fois.. ) C'était pas joyeux hier soir..
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [29] Rudy Carlier

Message par kranjcar »

Tu veux dire quand il cadre et que le gardien l'arrête façon gardien de hand? Parce que si je ne me trompe pas son compère d'attaque à  eut lui un ballon tout propre qu'il a mis au dessus et un autre ballon qu'il récupère au pressing sur un amiénois qui marche sur le ballon et au lieu de faire une passe caviar juste devant lui, il gâche en faisant une passe qui oblige rudy a quasi se bloquer pour frapper. Comme dit j'espère juste qu'il pourra jouer avec des manieurs de ballons après le mercato d'hiver. Au passage puisqu'on en est à  l'heure des posts déterrés, peut-être puis je juste rappeler qu'à  une certaine époque on était vraiment pas nombreux à  défendre niang le vendangeur comme certains l'appelaient. Sans parler de la mouloungui dépendance que j'ai indiqué ensuite. Cette année on avait remplcé moulou par chahir, dès qu'on l'a viré nos fameux mousquetaires de la passe à  10 inutile sont revenus sur le devant de la scène. Lorsqu'ils sont tous au top physiquement on fait la différence parce qu'après tout on rencontre des clubs bien moins armés, mais dès que cela fléchit un peu on rame. Mais bien entendu, valeureux, jamais démarchés par quiconque, ils ont le club dans leur coeur :mrgreen:
Merwan a écrit :
kranjcar a écrit :c'est sûr qu'on voit pas les même matchs:
- quand je vois qui se fait enfumer à  tour de role avec szelezi sur chaque accélération à  droite
- quand je vois carlier en position idéale recevoir une fois un ballon pourri un peu en retrait face au but
- quand je vois ses appels non servis
- quand je le vois 3 fois faire un signe et appel contre appel il s'est isolé au 2eme mais james (2 fois) et szelezi 1 fois sont incapables de centrer

Ben quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a plus que l'espoir qu'un feret signe chez nous pour qu'en étant à  la réalisation on voit enfin son boulot
Tu devrais rajouter:
-Quand je le vois rater comme un débutant l'offrande faite par le joueur d'Amiens dès la 5eme minute.. (Pour un tueur devant le but.. haha qu'est ce qu'on peut pas lire des fois.. ) C'était pas joyeux hier soir..
Objectif europe
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Sam. »

Nan, je suis d'accord avec toi, c'est pas Ronaldo mais c'est pas un branque méga fini non plus...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [29] Rudy Carlier

Message par silex57 »

C'est un joueur qui a le niveau du Racing actuel, moyen ... (je sais ça fait mal au c..)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Roswell Man »

Je suis le 1er à  critiquer la maladresse de Carlier, mais pour être tout à  fait honnête, je ne vois pas comment il pourrait briller vu le contexte dans lequel il évolue actuellement (cadres absents, difficulté à  construire le jeu et à  créer le danger...).
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Roswell Man »

Qu'est-ce qu'on dit à  Roswell Man qui vient de vous offrir son 1000e post ? ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Keating »

On lui dit qu'il est un meilleur forumeur que Rudy n'est footballeur :mrgreen:
Répondre