C'est ca le racing...
79 champion de France l'année suivante...c'est la relegation
2001 coupe de france et relegation dans la meme saison!
2006coupe dela ligue et ...relagation
Strass est un club incapable de faire fructifer ses succès, c'est une maladie chronique qui ne prendra fin qu'avec la residence d'un mec comme Aulas ou Abramovitch, ouais, faut savoir ce qu'on veut
on ne construit pas une equipe avec des bouts de joueur pechés au Quatar et dès le début de saison cette equipe aparaissait comme bien bien trop légère (en angalis on dit que c'est light!)!
tout le probleme est structurel, nous nous posons en club "tremplin" pour les futurs bons joueurs, a partir de là  faut assumer notre position, normal si on ne garde pas un joueur plus de  deux saisons! normal si on ne pense qu'a "perenniser" financièrement le club en l1 . On perennise et on oublie que sur le terrain il ya une equipe qui doit etree un minimum  performante au moins pour se maintenir. La, l'equipe fut oubliée, la fin de saison euphorique du racing 2005 a contribuée a aveugler le staff  sur le niveau réel de l'equipe. Nous devions cette fin de saison a Pagis et a Niang et a eux seuls.
demain nous allons nous retrouver avec une equipe exsangue et un budget limité l'operation reconquista n'a pas fonctionné malgré le soutien du public, les investisseurs potentiels hésiteront a deux fois avant de placer qqchose dans un club aussi instable. Et nous demarrerons avec une equipe de jeunes pas forcément rompus aux apres joutes  de la L2.
allez racing quand meme!

[05/06] Le Fil Rouge
- 
				Barwadel
- Stagiaire@Pro 
Je suis résigné à  la descente du racing en L2 depuis quelques semaines déjà  . . . . . . mais il est certain que ça nous pendait au nez depuis quelques saisons !
Si on juge les performances de ce club depuis ces dernières années - il faut juste occulter la coupe de l'an dernier - nous sommes minable de chez minable . . . . .
Et si vous jouez au jeu des : pourquoi ? > réponse > pourquoi ? > reponse , vous tomberez inéluctablement sur le mot POGNON !
Nous sommes un petit club de province sans investisseurs valables , et qui a toujours été entouré de rapaces et de profiteurs . . . . . . . le hic, s'est que si les écuries sont nettoyées par un passage en L2 , cela attirera forcément d'autres vautours !
Tant qu'il n'y aurra pas un homme fort doublé d'une personnalité consensuelle à strasbourg , j'ai bien peur que ce cycle de haut et de bas ne soit sans fin . . . . . et je ne vois pas un milliardaire japonais /chinois ou Indien acheter " notre " club . . . . . . perso, je suis mème contre .
les cocus de l'histoire seront toujours les vrais supporters

Si on juge les performances de ce club depuis ces dernières années - il faut juste occulter la coupe de l'an dernier - nous sommes minable de chez minable . . . . .
Et si vous jouez au jeu des : pourquoi ? > réponse > pourquoi ? > reponse , vous tomberez inéluctablement sur le mot POGNON !
Nous sommes un petit club de province sans investisseurs valables , et qui a toujours été entouré de rapaces et de profiteurs . . . . . . . le hic, s'est que si les écuries sont nettoyées par un passage en L2 , cela attirera forcément d'autres vautours !
Tant qu'il n'y aurra pas un homme fort doublé d'une personnalité consensuelle à strasbourg , j'ai bien peur que ce cycle de haut et de bas ne soit sans fin . . . . . et je ne vois pas un milliardaire japonais /chinois ou Indien acheter " notre " club . . . . . . perso, je suis mème contre .
les cocus de l'histoire seront toujours les vrais supporters

Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Mes raisons:
- conflit d'intérèts au sein même de l'équipe dirigeante.
- un manque de moyens financiers
- les joueurs, pour leur manque d'implication, voir de professionalisme.
- un recrutement aussi inattendu que décevant (Hosni, Gnom, Nemeth, Loué)
- des circonstances défavorables en début de saison (blessure Keita, décisions arbitrales contre Monaco...)

- conflit d'intérèts au sein même de l'équipe dirigeante.
- un manque de moyens financiers
- les joueurs, pour leur manque d'implication, voir de professionalisme.
- un recrutement aussi inattendu que décevant (Hosni, Gnom, Nemeth, Loué)
- des circonstances défavorables en début de saison (blessure Keita, décisions arbitrales contre Monaco...)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Tomtom
- Professionnel@Pro 
dans le groupe il y avait surtout un mal etre, il y avait (je ne sais pas si c'est toujours le cas) des clans  : d'un coté il y avait toutes "les stars" les farnerud, Hagui, Pagis, ... et de l'autre tous les jeunes Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, ... .
 : d'un coté il y avait toutes "les stars" les farnerud, Hagui, Pagis, ... et de l'autre tous les jeunes Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, ... .
Les jeunes soutenaient JD ce qui n'était pas le cas des "stars de club"

: d'un coté il y avait toutes "les stars" les farnerud, Hagui, Pagis, ... et de l'autre tous les jeunes Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, ... .
 : d'un coté il y avait toutes "les stars" les farnerud, Hagui, Pagis, ... et de l'autre tous les jeunes Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, ... .Les jeunes soutenaient JD ce qui n'était pas le cas des "stars de club"
- bennysev
- Professionnel@Pro 
Je pense que c'est un ensemble de choses : 
- Le recrutement qui fut très médiocre
- Les joueurs qui ne se sont pas assez impliqués dans l'équipe
- Le directoire et la valse des dirigeants
- L'entraîneur qui n'a pas toujours fait de judicieux choix
Il faudrait d'abord qu'il y ait une stabilisation au niveau du directoire, car on en a vu passer des dirigeants et des entraîneurs....... Les joueurs seraient peut être plus en confiance......

- Le recrutement qui fut très médiocre
- Les joueurs qui ne se sont pas assez impliqués dans l'équipe
- Le directoire et la valse des dirigeants
- L'entraîneur qui n'a pas toujours fait de judicieux choix
Il faudrait d'abord qu'il y ait une stabilisation au niveau du directoire, car on en a vu passer des dirigeants et des entraîneurs....... Les joueurs seraient peut être plus en confiance......
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Difficile de s'exprimer ; parmis ce sondage je vois deux raisons majeurs :
- Marc Keller, mais pas le fait qu'il est recruté des loosers ; après tout on été bien happy quand Pontus Farnerud, Hosni, Diané ont débarqué. C'est le départ de Niang qui a tout foutu en l'air, surtout que Pagis ayant déjà un caractère particulier s'est lui vu refusé un bon de sortie, alors qu'il avait tout autant apporté - voir même plus - que Niang durant la saison (en témoignaient ses 16 buts en championnat).
- Les joueurs. Comme beaucoup l'ont souligné avant moi, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain ; alors j'estime que lorsqu'on est payé plusieurs dizaine de milliers d'Euros, on peut faire un effort, surtout lorsqu'on joue devant des gens qui pour certains gagnent moins d'1/10e de salaire d'un footballer, et qui eux payent pour voir un spectacle minable et des sois-disant professionnels qui font preuve d'un manque total de lucidité et de professionalisme justement 

Enfin je dirais pour finir qu'il est quand même incroyable d'en être arrivé là ; car même si certains détails fesaient défaut, peu de choses laissaient présager un tel désastre

- Marc Keller, mais pas le fait qu'il est recruté des loosers ; après tout on été bien happy quand Pontus Farnerud, Hosni, Diané ont débarqué. C'est le départ de Niang qui a tout foutu en l'air, surtout que Pagis ayant déjà un caractère particulier s'est lui vu refusé un bon de sortie, alors qu'il avait tout autant apporté - voir même plus - que Niang durant la saison (en témoignaient ses 16 buts en championnat).
- Les joueurs. Comme beaucoup l'ont souligné avant moi, ce sont quand même eux qui sont sur le terrain ; alors j'estime que lorsqu'on est payé plusieurs dizaine de milliers d'Euros, on peut faire un effort, surtout lorsqu'on joue devant des gens qui pour certains gagnent moins d'1/10e de salaire d'un footballer, et qui eux payent pour voir un spectacle minable et des sois-disant professionnels qui font preuve d'un manque total de lucidité et de professionalisme justement

Enfin je dirais pour finir qu'il est quand même incroyable d'en être arrivé là ; car même si certains détails fesaient défaut, peu de choses laissaient présager un tel désastre

- Maneo
Ah ben pour moi c'est Keller le grand artisan de cette descente. Il l'a construite de toute pièce cette équipe de mous sans motivation. Il a également foutu la merde quand Ginestet devait passer président. J'ai bien évidemment voté pour lui. Même si il est vrai que certains joueurs ont déçu beaucoup déçu !!!!

Modifié en dernier par Maneo le 20 avr. 2006 12:00, modifié 1 fois.

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes