L'Olympique Lyonnais informe ses supporters que l'objectif du club concernant la campagne d'abonnement 2006-2007 a été atteint ce jour avec 26 000 abonnés (record absolu pour le club) mettant ainsi un terme aux ventes d'abonnements.
C'est la première fois dans l'histoire du club que la campagne d'abonnement se termine aussi rapidement puisque, pour le grand public, elle avait débuté, il y a seulement 7 jours.
Vendre 26 000 abo en 7 jours, c'est hallucinant quand même !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le recrutemment de l'OL (Kallstrom, Toulalan, Squillaci) va certainement permettre encore au club de remporter le titre de champion cette année. Mais est-il suffisant pour viser mieux en ligue des champions (le titre) ??
Bof pas tellement. Ils se renforcent bien pour le championnat de france. Mais c'est toujours un peu just pour la ligue des champions je pense. Ils leur manque un grand attaquant de renom.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
C'est clair que ce n'est pas suffisant, Fred va monter en puissance mais il leur faut un second attaquant de niveau international. Trezeguet est unetrès bonne piste, Ribéry n'en parlons pas mais j'ai aussi entendu parlé de Kaka ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
J'y crois pas trop mais la descente de ces équipes va mettre sur le marché un paquet de bons joueurs et j'espère que certans vont se retrouver en France (même par effet de vases communiquants).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.