[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

D'accord avec Stan, un groupe doit être un équilibre.
Concernant Diarra, si effectivement il joue avec le frein et à reculons autant qu'il part ce mois ci, un etat d'esprit comme celui ci, il vaut mieux ne pas l'avoir dans un groupe.
Espérons que son spleen soit que momentané, ce serait dommage pour Strasbourg.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

je rappelle que MK avait parlé d'un projet à moyen terme
donc cette année, on vise un 8-12 tranquille avec un maintien facile, et les années suivantes, on titllle les places européennes
mais tout le monde, moi compris souhaite une année de rêve comme avec JS ( en oubliant les 6 mois qui ont suivi )
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Pour finir 8-12 tranquille, il faudra quand même progresser dans le jeu par rapport à ce qu'on a vu contre Lyon et Monaco.
Même si le réalisme du Racing face à Lyon est à souligner, on n'aura pas non plus tous les week-end une équipe qui doute, avec un coach qui part en vrille et notre gardien en état de grâce. Nos deux premiers matchs ressemblent pour l'instant au Lyon-Strasbourg et Rennes-Strasbourg produit sous MLS. On tombera sans doute d'accord que persister ainsi à l'époque ne nous aurait pas permis de faire une seconde moitié de saison de niveau 8-12.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Stan »

Avec ce qu'on montre sur ces deux premiers matchs en effet jamais tu ne fais 8-12.

Dans la construction du jeu c'est le néant.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Oui c'est le néant, car pour le moment PV s'appuie sur le système de la saison passée mais l'animation est inexistante, probablement que les entraînements actuels sont basées sur le système et l'animation de ce que le staff veut mettre en place "définitivement " pour la saison, et la venu tardive notamment des ailiers n'a pas conduit le staff a travailler sur cette mise en place plus tôt.
Est ce qu'un début de changement aura lieu contre Toulouse, avec pourquoi pas Doukouré au milieu, les 2 ailiers et une pointe, ou ils attendent après Nice et la trêve internationale ?
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par PoY »

alsasports.fr a écrit :Aucun intérêt du Racing pour Chacon, Bastante et Guarirapa

Annoncés proches de Strasbourg au cours des dernières heures par diverses sources vénézuéliennes, les jeunes Yerson Chacon, Fernando Basante et Saúl Guarirapa ne sont finalement pas ciblés par le Racing. Ils ne rejoindront pas Strasbourg cet été.

De fausses informations
Les récentes rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux ne sont visiblement que tromperies. Des médias sud-américains ainsi que les entourages des joueurs auraient reçu de fausses informations provenant d’une personne malintentionnée, qui se ferait passer pour le directeur sportif du Racing, et souhaitant apparemment réaliser une arnaque de grande ampleur. Le club strasbourgeois a été informé de cette supercherie.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5252
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fab »

J'ai un vrai doute sur la qualité de cet effectif à court terme.
On a eu un mercato historiquement onéreux avec des jeunes joueurs peu expérimentés au haut niveau et visiblement plein de potentiel. C'est une bonne chose en soi, mais ça va prendre un peu de temps pour qu'ils explosent.

Mais dans le même temps, j'ai l'impression que le 11 type c'est bien affaibli par rapport à la saison dernière.

On a fini aux portes de la relégation et je ne vois pas vraiment en quoi les deux équipes alignées sont meilleures.
De ce que j'ai lu et entendu, Sylla c'est pas encore djiku. Le néerlandais c'est pas encore ajorque non plus, Giroud encore moins.
On a toujours nos bons vieux latéraux de la saison dernière avec un nombre impressionnant de passes décisives...
Au milieu on a perdu thomasson/Sanson sans vraiment les avoir remplacés. Deminguet c'est un joueur de L2. On traine toujours nos Sissoko/ aholou/ prcic dont on connaît tous les limites.
Et devant sans ajorque et Diallo, c'est les mecs qui faisaient banquette qui sont titulaires.

J'étais content de l'arrivée des jeunes joueurs très chers et sûrement très bons. J'aurais préféré des latéraux aussi par exemple quitte à miser sur des gamins.

Bref, je suis un peu inquiet car pour moi le "potentiel" c'est du moyen/long terme. Or a court terme ça m'a l'air plus faible que l'équipe qui a fini 15eme
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Je partage ton analyse, après j'espère que vieira arrivera à faire en sorte que la mayonnaise prenne et surtout que certains finissent par s'affirmer là dedans.

Il faut surtout remettre la tête à l'endroit de Diarra car il est censé être la pierre angulaire de notre milieu.

Maintenant on l'a tous dit, un joueur confirmé au milieu serait un plus dans cet effectif.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

pas du tout de l'avis de fab concernant deminguet
c'est actuellement le meilleur milieu
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par Gotcha »

sur ce qu'on a vu, oui, et c'est bien ça qui est inquiétant, ça témoigne du très mauvais niveau des autres
Répondre