Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Re: Gilbert Gress

Message par Kriskool »

FM75 a écrit :Argueti, on est completement en phase... ;)

Fais gaffe, ça va vite, vu ta fertilité :? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

argueti a écrit :Beaucoup ici ont toujours voulu voir des cadres et des jeunes prometteurs, à  qui on doit laisser leur chance, eh ben GG est entrain de mettre ça en place ...
Un à  deux cadres par ligne entourés de jeunes internationaux et de types revenchard (Gasmi) çà  me va bien et dès le départ on trie les motivés les branleurs et les mercenaires.

Un seul objectif mouiller le maillot pour l'équipe et le club.9à  fasait longtemps que le racing avait besoin d'une tel purge.

Fini les Gnoleba les fantomes Egyptien les Gmandia....Moins de joueurs mais un concentré de qualité
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En théorie je suis d'accord avec vous, mais en pratique, le "vivier" dans lequel Gress devra piocher pour dépanner n'est pas franchement folichon.
Les jeunes sont entre moyens et assez bons, tandis que le CFA, à  deux ou trois éléments près, est hyper nul.

Autre chose problématique; à  l'heure actuelle et si tout ces départs s'effectuent, avec les joueurs qu'on a, c'est impossible de mettre en place une équipe compétitive.
Pour moi, avant de dégraisser, il faut être sûr que ces qui arriveront aient le niveau de ceux qui partent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

« On ne parle que de départs, mais tout cela va changer bientôt », assure Gress
Ca doit bosser en sous-marin pour les recrues mais chut :help:
L'histoire est en marche ...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Mais bien-sur que ça bosse en sous marin, Gress est alsacien et sait ce qu'il fait... pas de problème ! C'est pas comme si on était à  trois semaines du début du championnat avec la moitié de l'équipe ! Il faut virer les brêles et faire sortir les pépites qui se cachent partout dans notre belle région et dans notre centre de formation !! Suivons le Messie !!
A part l'entendre dire qu'il veut virer tout le monde et que le groupe est nul, j'entend pas grand chose !!
Faire peur à  tout le monde et être le pire dictateur de la L2 me parait pas demander une compétence folle... on va attendre la deuxième partie de son plan - s'il en a une - mais je vois pas trop ce qu'il y a de réjouissant à  voir tout le monde se barrer !
Peut être que si on a gardé nos boulets ces dernières années, c'est parce que l'on a pas trouvé mieux !!! Et je suis curieux de voir comment Gress va attirer de bons joueur sans argent et avec son discours des plus brutal...
Second is the first looser
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Its_me a écrit :Pour moi, avant de dégraisser, il faut être sûr que ces qui arriveront aient le niveau de ceux qui partent.
c'est le plus facile ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Encore une fois, la purge est nécessaire....peu importe si le Racing doit stagner un peu...le Racing remontait juste de D2 quand il a été champion avec beaucoup de joueurs du cru...Le football a changé...pas l Alsace ! Les Alsaciens aiment le Racing mais ont besoin de se retrouver en lui...Je pense que ce que est en train de faire Gress est dans cette optique...Que les supporters s identifient dans leur club est une première étape...Après la logique économique existe mais je pense qu un travail de fond finit toujours par payer...On a bien laissé 2 ans à  Furlan...soyons patients avec l équipe en place ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Et puis vous voyiez l'année prochaine en L1 avec Ducrocq et Marcos devant ?
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

argueti a écrit :Et puis vous voyiez l'année prochaine en L1 avec Ducrocq et Marcos devant ?
nan, mais avec Gemmrich et Tanter :P
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Tormentor2 a écrit :Mais bien-sur que ça bosse en sous marin, Gress est alsacien et sait ce qu'il fait... pas de problème ! C'est pas comme si on était à  trois semaines du début du championnat avec la moitié de l'équipe ! Il faut virer les brêles et faire sortir les pépites qui se cachent partout dans notre belle région et dans notre centre de formation !! Suivons le Messie !!
A part l'entendre dire qu'il veut virer tout le monde et que le groupe est nul, j'entend pas grand chose !!
Faire peur à  tout le monde et être le pire dictateur de la L2 me parait pas demander une compétence folle... on va attendre la deuxième partie de son plan - s'il en a une - mais je vois pas trop ce qu'il y a de réjouissant à  voir tout le monde se barrer !
Peut être que si on a gardé nos boulets ces dernières années, c'est parce que l'on a pas trouvé mieux !!! Et je suis curieux de voir comment Gress va attirer de bons joueur sans argent et avec son discours des plus brutal...
Y a du vrai là -dedans... Je pense que je serais plutôt optimiste si le Racing était un club plus friqué et plus attrayant... Mais là , avec nos caisses vides, notre réputation d'instabilité et les coups de gueule assassins et largement médiatisés du Kolonel, je me demande comment on va pouvoir attirer (et conserver) des joueurs de valeur un tant soit peu expérimentés.... Finalement, dans le contexte actuel recruter des inconnus au Maroc ce n'est peut-être pas un choix mais une nécessité :?
Répondre