Phapha a écrit :J'ai été impressionné par la couverture de cet "événement" par France Télévisions. En gros, si j'ai bien compris, tous les matchs d'hier soir étaient visibles sur internet et certains par le canal hertzien.
Comme tous les ans... Rien de neuf, en somme...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
silex57 a écrit :Je pense qu'on est pas mal à être d'accord avec toi !!
j aime bien Paris...d autant plus lorsque j ai en face de moi des gens "jaloux" de Paris...Anti parisianisme de base contre snobisme de la capitale, éternel combat
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pour le coup ce n'est pas la question, on faisait référence au fait que le PSG devait être exclu de la Coupe de la Ligue.
Sportivement, je préfère que le PSG gagne contre Monaco, et pourtant tu sais que je n'aime pas spécialement le PSG.
FM75 a écrit :j aime bien Paris...d autant plus lorsque j ai en face de moi des gens "jaloux" de Paris...Anti parisianisme de base contre snobisme de la capitale, éternel combat
Moi j'aime bien Paris et les Parisiens, mais pas forcément le PSG ...
Phapha a écrit :Pour le coup ce n'est pas la question, on faisait référence au fait que le PSG devait être exclu de la Coupe de la Ligue.
Sportivement, je préfère que le PSG gagne contre Monaco, et pourtant tu sais que je n'aime pas spécialement le PSG.
C'est exactement ça mais en plus j'aime pas beaucoup le PSG ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
FM75 a écrit :Arretons l hypocrisie svp... le PSG c est Paris dans l esprit de beaucoup...
Faut reconnaître que le PSG n'est pas trop quand même Lille, Bordeuax ou Marseille, non plus...
Si le PSG n'est pas Paris, alors c'est quoi? Rien...?!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Personne ne parle du magnifique match de Lyon contre Metz
Pour l'instant 3-1 pour les Messins à Lyon... et encore, ils ont eu pas mal d'occases hyper franches pour en mettre d'autres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)