[07/08] 16ème J: Lyon / Strasbourg : 5-0
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

même si on perd, Furlan avec son sourire Golgate sera content, c est bien le principal pour lui...
je pars de Paris à 14h direction Lyon où je suis invité dans des loges mais ca va pas le faire si je viens avec l écharpe du Racing...si le Racing marque je vais la jouer "ah merde c est con.."
je pars dans les chiottes et je hurle !
je pars de Paris à 14h direction Lyon où je suis invité dans des loges mais ca va pas le faire si je viens avec l écharpe du Racing...si le Racing marque je vais la jouer "ah merde c est con.."
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Même si c'est le 1er but du Racing après 5 buts lyonnais?FM75 a écrit : je pars de Paris à 14h direction Lyon où je suis invité dans des loges mais ca va pas le faire si je viens avec l écharpe du Racing...si le Racing marque je vais la jouer "ah merde c est con.."je pars dans les chiottes et je hurle !
- FM17
- Président@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

en regardant les videos on constate que c'est beaucoup de premiers buts de la saison voire en L1....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Et moi qui me trouve généralement trop optimiste j'ai trouvé mon maîtreFM75 a écrit :autant je n ai pas confiance en Furlan, autant je pense que le Racing a une tres bonne équipe...encore faut il mettre les bons joueurs à la bonne place.... j'ai parié 1-3 pour le Racing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes