[07/08] 13ème J: Strasbourg / Paris : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je sens un pénalty...allez bordel !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

putain, vallait mieux perdre la semaine dernière à  Lille que ce soir contre le PSG !
je suis dégouté, j éteins mon portable, mon frère va me péter les c...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Match vu à  la télé :

Difficile de revenir en étant mené 2-0 au bout de 20 minutes, et pourtant...

Belle réaction du raçing qui a tout essayé pour revenir face à  un PSG solide défensivement.

Le PSG a profité de 2 cadeaux en début de match, sans être exceptionnel, voir même mauvaix offensivement, c'est tout ce qu'il faut retenir ce soir.

Coté joueur, très grosse prestation de Cohade, au four et au moulin ce soir, comme d'hab, et qui arrive encore à  donner un caviar à  Santos :evil: à  la dernière seconde.
Très beau but de Renteria sur une passe décisive de Johansen.

Rodrigo est passé pour la première fois de la saison à  coté de son match, et Santos nous marquera un but le jour ou les poules auront des dents.

Je préfère retenir la belle réaction du raçing ce soir, là  ou beaucoup d'autres équipes auraient déjouées, plutôt que le résultat final.

Je fais confiance au groupe pour faire un gros match à  Monaco la semaine prochaine ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Dite pour ceux qui ont vu le match a la télé ?? Il y avait hors jeu sur le but? et il y avait pas une main parsienne?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Renteria fait une très belle main sur le but ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Viens de voir le résumé de Jour de foot : Hors jeu de Mouloungui, main parisienne qui aurait du donner un penalty ... et aucune main sur le but de Renteria.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pour avoir vu le match en direct, avec pas mal de ralentis ainsi que le résumé de Jour de foot, Renteria ne touche pas le ballon de la main sur son but, Moulou est hors-jeu et il y a main d' Armand qui aurait pu ou du aboutir sur un pénalty.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ouais enfin la main de Armand n est ni évidente, ni volontaire...Par contre, Santos rate une occase en or... :evil:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Un racing qui méritait mieux ce soir et qui a tout donné ... mais que faire quand on est mené 0-2 après 20mins par la meilleure défense à  l'extérieur ??? Il n'a pas manqué grand chose ... Un match qu'on a perdu parce que Rodrigo et, à  un degré moindre, Bellaïd, n'ont pas réussi à  rentrer dans leur match, ce qui est bien la première fois ... La L1 c'est quand même un autre monde que la L2 qui permettait de faire quelques écarts ...

Carton Jaune à  Szelezi et Santos, au marquage ultra approximatif, associé à  une lenteur affligeante pour le 1er nommé ...

Johansen a été énorme ce soir, distillant caviars sur caviars et orientant parfaitement le jeu, un vrai métronome ! Plutôt qu'un manque de rythme d'Abdé, j'ai plutôt l'impression que Johansen lui a pris sa place !

Gameiro doit profiter des 8mois qui restent pour apprendre de Renteria, cela sera à  lui de prendre sa place l'année prochaine, et ça ne va pas être évident !

Par rapport à  ce que disait Enzy, il ne manquait quand même pas grand chose pour que Santos marque ce soir, malgré qu'il n'ait joué qu'un quart d'heure ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :ouais enfin la main de Armand n est ni évidente, ni volontaire...Par contre, Santos rate une occase en or... :evil:
Entièrement d'accord, on ne siffle pas pénalty sur une telle main ! Dans le sens inverse on aurait crié au scandale s'il avait sifflé !
Verrouillé