[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0
- lolo
- Manager général@Directoire

T'inquiète, paille: une visite au Struthof, et tu est calmé à vie... Chaque fois que j'y vais, c'est la gorge nouée.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
paille
- Pupille@Amateur

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Michel
- Préparateur physique@Staff

Je trouve ça honteux que tant de "supporters" d'un club aient cette mentalité.
Sans vouloir faire un cours d'histoire, les sochaliens ont la mémoire bien courte car l'Alsace s'est battue pour et aux côtés de la France et de ses soldats.
Il s'agit d'un match de football, ils n'ont aucun argument footballistique à avancer contre nous cette saison donc ils en profitent pour balancer ces immoncités.
C'est regrettable qu'un avant-match tourne de cette manière, c'est beaucoup plus tranquille et bon enfant contre les messins !
J'espère que nous rentrerons dans nos contrées alsaciennes avec les 3 points et des supporters strasbourgeois fair-play, soutenant avant tout le Racing et se désintéressant de tout débat inutile avec des supporters adverses frustrés et impuissants.
On doit leur apprendre 2 choses :
- le foot (jeu, ambiance dans les tribunes, victoire)
- les valeurs du foot (respect, fair-play, intelligence)
Sans vouloir faire un cours d'histoire, les sochaliens ont la mémoire bien courte car l'Alsace s'est battue pour et aux côtés de la France et de ses soldats.
Il s'agit d'un match de football, ils n'ont aucun argument footballistique à avancer contre nous cette saison donc ils en profitent pour balancer ces immoncités.
C'est regrettable qu'un avant-match tourne de cette manière, c'est beaucoup plus tranquille et bon enfant contre les messins !
J'espère que nous rentrerons dans nos contrées alsaciennes avec les 3 points et des supporters strasbourgeois fair-play, soutenant avant tout le Racing et se désintéressant de tout débat inutile avec des supporters adverses frustrés et impuissants.
On doit leur apprendre 2 choses :
- le foot (jeu, ambiance dans les tribunes, victoire)
- les valeurs du foot (respect, fair-play, intelligence)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

- Roswell Man

- Bou

comme j'ai repondu la-bas aussi, ca ma rapelle Hosni..Websochalien sur le forum kcb a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xzd0w_vargas_sport
Voilà pourquoi nous aimons déjà Vargas !
avec ses videos Ismaily je pensais qu'on avait le nouveau euh... Zinedona Pelé, et en fait pfff que dalle
Edit : les liens de video qu'on avait dans son topic son dead.. et sur youtube je retrouve pas les compils, juste 1 but
Je vais te manger !!! (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes