[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

T'inquiète, paille: une visite au Struthof, et tu est calmé à  vie... Chaque fois que j'y vais, c'est la gorge nouée. :(

;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
paille
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par paille »

je me doute,mais qu' on puisse nous taxer d' avoir dit çà ,peut etre sur planete mais pas chez nous,je l' ai remis à  sa place,enfin j' espère.
Le fair play et l' amitié entre supporters avant tout.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

alors parlons de chambre ...............à  air :lol:
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Je trouve ça honteux que tant de "supporters" d'un club aient cette mentalité. :roll:
Sans vouloir faire un cours d'histoire, les sochaliens ont la mémoire bien courte car l'Alsace s'est battue pour et aux côtés de la France et de ses soldats.
Il s'agit d'un match de football, ils n'ont aucun argument footballistique à  avancer contre nous cette saison donc ils en profitent pour balancer ces immoncités.
C'est regrettable qu'un avant-match tourne de cette manière, c'est beaucoup plus tranquille et bon enfant contre les messins !

J'espère que nous rentrerons dans nos contrées alsaciennes avec les 3 points et des supporters strasbourgeois fair-play, soutenant avant tout le Racing et se désintéressant de tout débat inutile avec des supporters adverses frustrés et impuissants.
On doit leur apprendre 2 choses :
- le foot (jeu, ambiance dans les tribunes, victoire)
- les valeurs du foot (respect, fair-play, intelligence)
Image
Manu

Message par Manu »

paille a écrit :désolé,mais j' ai du mal à  blaguer sur le sujet,c' est trop grave.
Autant que nos ancêtres ayant du changer 3 fois de nationalité.. mais qui continue à  faire rire "certains" Sochalions ?
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Autant que nos ancêtres
Grands parents pour ma part, c'est pas aussi loin...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

paille a écrit :désolé,mais j' ai du mal à  blaguer sur le sujet,c' est trop grave.
Idem pour moi.
On se doute bien que si quelques uns de Sochaux ont parlé de ça, ils représentent une infime minorité, et peut-être bien que personne n'en a parlé et que c'est une histoire inventée; Souhaitons-le...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Je rêve d'un jour où il n'y aura plus de cons dans les stades et où l'équation "supporter = gros beauf raciste et frustré qui se défoule dans les stades" ne sera plus qu'un cliché en désuétude.

Je sais, je suis très idéaliste....
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

etre encore idéaliste à  31ans, je trouve ça beau :bisou:

;) ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Bou

Message par Bou »

Websochalien sur le forum kcb a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xzd0w_vargas_sport

Voilà  pourquoi nous aimons déjà  Vargas !
comme j'ai repondu la-bas aussi, ca ma rapelle Hosni..
avec ses videos Ismaily je pensais qu'on avait le nouveau euh... Zinedona Pelé, et en fait pfff que dalle

Edit : les liens de video qu'on avait dans son topic son dead.. et sur youtube je retrouve pas les compils, juste 1 but
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé