[04/05] 7ème J: Caen / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

le problème c'est que pleins de personnes qui n'ont pas vu le match vont voter...

Donc bon y'a pas vraiment de crédibilité dans ce classement, si c'est pour voter au pif...

Bon le chieur de service part :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

en écoutant la radio, et en ayant le match en résumez simultané tu arrive pas a comprendre que cassard, kante, etc on mieux joué que des lacour et compagnie.. :?: :arrow: :idea:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Excuse moi non,

Désolé mais qd je vois un match en vrai et qd je vois des résumé des fois ça me fait peur...

Mais bon si certains arrivent à  se forger une opinion tant mieux.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

J'adore le titre de l'article :lol: Ca fait le gros miracle...

Ligue 1 - Strasbourg réussit à  prendre un point à  Caen

Strasbourg a réussi là  ou Monaco et Lens avaient échoué, en ramenant un point du stade d'Ornano, grâce à  un match nul 0 à  0, mercredi lors de la 7e journée de Ligue 1 de football.

Solidaires en diable, les Alsaciens n'ont pas volé ce résultat tant leur organisation a perturbé l'enthousiasme habituel des Caennais.

Le Stade Malherbe s'était pourtant élancé sur des bases encourageantes avec un tir de Deroin frôlant la transversale (10). Mais le jeu retomba dans l'approximation malgré une superbe volée de Dufer trouvant le petit filet alsacien (21).

Il fallut attendre la 2e période pour que le match s'anime réellement. Sous la pluie, Caen et Strasbourg se répondirent du tac au tac dans un festival offensif qui permit aux gardiens de se mettre en valeur avec des arrêts étincelants. Tour à  tour, Elana fit échec à  Pagis (49) et Johansen (71), puis Cassard découragea Dufer (50) et Mazure (65 et 69).

L'équipe de Strasbourg, qui possédait avant la rencontre la plus mauvaise défense de la L1 avec 13 buts encaissés en six journées, aura finalement réussi à  conserver son but inviolé durant 90 minutes. Les Alsaciens font donc une bonne opération à  l'extérieur, même s'ils courent toujours après leur première victoire en championnat.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

tu as vu le matche???
anciennement cicouche...
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

PoY a écrit :Pour le TopFlop vous pouvez maintenant voter directement grâce au menu tout en haut ;) :oops:
C'est vachement confortable !

Est-ce qu'on pourrait avoir un jus de fruit avec :?:
Oki, je sors :oops:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

cicouche a écrit :tu as vu le matche???

Je parle des matchs qd je vais voir à  la meinau par exemple
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

je dirai juste que c'était un bon ptit match de L2....
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Le point positif C que l'on a pas pris de but !
Pour Niang, c'était une quiche à  Troyes ! C pas parce qu'il a bien tourné pendant trois ou quatre mois que C un bon joueur ! J'ai peur qu'il reste longtemps à  l'état de buse !!
Second is the first looser
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

je note, qu'avec de la volonté, pressing synchro et envie de jouer on domine, un peu comme à  bastia, contre istres, parfois à  st etienne où monaco, pas contre toulouse et lens, or lens et monaco ont perdu à  caen et st etienne a bien battu auxerre. Il nous a manqué avant tout de la constance et ça... Au milieu on n'y arrive que lorsque tout le monde s'y met, on n'a pas le joueur de classe capable d'éclairer tout ça à  lui tout seul, un martins de 25/28 ans en somme :-), tiens après avoir été à  la rue en 1ere mi temps, lorsque l'équipe a joué, boka a bien maîtriser son adversaire et apporter un plus offensif, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Johansen revient fort, bassila n'était pas là , lacour, camadini, abde, deroff, fahmi, devaux, ont un niveau juste limite pour la D1. Cela passe quand il y a un pontus, un martins pour sécuriser le tout, où un danijel a qui tu peux balancer le ballon, il se débrouille pour le garder pendant que le bloc se positionne où obtient une faute, mais avec cette équipe là , ça passe juste si tout le monde se bat à  100% en même temps. Sinon superbe hagui, à  peine arriver et quelle classe si jeune.
Objectif europe
Verrouillé