[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

soyons fou, jouons avec boka, farnerud, arrache, le pen, momha, au moins on aurait de l'impact à  gauche.

t'imagines le pauvre maicon!!!!, maisaussi le pauvre deroff :lol:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Kombouaré:«Avoir de l'ambition»

Avec deux petits points engrangés sur douze possibles, le bilan comptable de Strasbourg n'est pas rassurant. Antoine Kombouaré, l'entraîneur alsacien, souhaite voir son équipe «conquérante» face à  Monaco samedi.

Strasbourg doit engranger des points pour assurer son maintien avant tout. Après un début de saison difficile, Antoine Kombouaré souhaite une réaction de ses joueurs. Le technicien strasbourgeois a fait part de ses attentes sur le site du club: «Monaco est favori. Peut-être cela va-t-il nous permettre de nous lâcher, de nous libérer. Mais je veux une équipe conquérante ! Il faut avoir l'ambition d'y aller pour réaliser un coup car nous en avons les moyens. Moi, j'ai la ferme conviction que nous pouvons ramener quelque chose». Reste à  espérer que l'optimisme de l'entraîneur sera communicatif, d'autant plus que le club nordiste a un mois de septembre chargé avec notamment un déplacement à  Paris et la réception de Lens.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

au lieu de parler kambou va mettre un cierge à  la cathé :cry:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Karim Hagui est prêt

Karim Hagui (entorse cheville droite), rassuré par une radio et... les propos du Pr Jaeger, et Arthur Boka (gastro-entérite), ont eu une séance un peu plus musclée que leurs coéquipiers hier matin. « Ils ont travaillé les appuis sans problème, raconte François Pietra, l'un des médecins du Racing. Ils sont tous les deux opérationnels. »
NIANG EST RENTRE. - Mamadou Niang a retrouvé hier matin le vestiaire de la Meinau et est allé faire avec ses coéquipiers un petit footing. A Merano, l'attaquant strasbourgeois a perdu ses kilos de trop et ses douleurs aux adducteurs. Forfait pour le match de Monaco, Mamadou Niang pourrait être remplacé par Ulrich Le Pen à  la pointe de l'attaque avec Mickaël Pagis.
;)
L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Hagui est forfait!!! il ressent toujours des douleurs au moment de la frappe
argueti

Message par argueti »

ET oui ...
Haggui forfait !

Karim Haggui ne pourra, finalement, pas tenir sa place à  Monaco, ce samedi soir. Le défenseur tunisien a ressenti, au cours de l'entraînement de vendredi après-midi, une douleur à  sa cheville droite sur les frappes de balle. Depuis son retour de sélection, en début de semaine, un doute planait sur sa participation à  cette rencontre.

'C'est embêtant car Karim commençait à  trouver la bonne carburation, a commenté Antoine Kombouaré. Et puis la défense donnait, avec lui, des signes de solidité. Mais, heureusement, il y a du monde derrière, avec Devaux et Fahmi.'
A choisir je prefere encore Fahmi. AK va t-il resortir le 3-5-2 ?
L'histoire est en marche ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

De tout maniere au racing c'est bien simple, chaque fois qu'on nous dit "incertain" dans la semaine, le joueurs ne joue pas le samedi!
je m'y attendais :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est quand même rageant de devoir mettre des stoppeurs niveau CFA contre Saviola et ses potes...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je peux changer mon pronostic maintenant ?

Car là  rammener un nul c'est impossible :lol:
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

mais le pen revient! :fete:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Verrouillé