Mathieu Dubrulle

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Seb T. a écrit :Nous avons surtout un public qui est blasé d'avoir entendu des tas de promesses et de conneries durant des années depuis le titre de 1979...!!!
Voila c'est surtout pour ça que le public à  deserté la Meinau.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2004 13:24

Message par The_4V »

Un public pas toujours assez nombreux mais bon quand il le veut.Il faut encourager les joueurs jusqu'au bout et non pas les sifflets.Ou alors on prétend pouvoir faire mieu ce qui m'étonnerait.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Question : et avant cette fameuse saison 1979, c'était comment ? (côté résultat et public -nombre et qualité- ) :?:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Tiens JUJU je t'ai trouvé çà  pour les moyennes de spectateurs:
http://www.lercstrasbourg.com/principale.htm
Il faut aller dans STADE et AFFLUENCES.

Avant 1979 c'était pas le nombre mais la ferveur du public qui a changer par rapport à  aujourd'hui.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'arrive pas à  aller dans la rubrique :oops:

tu veux dire que les gens supportaient vraiment l'équipe ? malgré les éventuels mauvais résultats ?
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

moi je trouve le puplic tres chaud ,patient ,tolérant ,pas raciste du tout ,bref un vrai public de connaisseurs...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh ... couper tu parles bien du racing là ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Une fois que les résultat seront correct, avec de la régularité, sur l'ensemble de l'année cela ira mieux. Cela a déjà  été souligné précédemment, le gros problème c'est que depuis quelques saisons l'equipe joue correctement le début de saison, les spéctateurs viennent de plus en plus nombreux, puis d'un coup l'équipe enchaine les défaites :cry: , il fait moche :cry: , froid :cry: et la pelouse est toute pourrie :cry: :cry: , du coup les mecs restent chez eux, et ça m'arrive, s'installent dans leur canapé avec une bonne bière, mettent la radio et supporte l'équipe entre deux 3/4 de KRO ou de METEOR :lol: . Et puis il faut se mettre à  la place du père de famille qu'emmène ses deux bambins pour aller voir un bon match et qui voit un truc du style RCS-Metz, franchement y'a de quoi être vert, et va expliquer à  ta nana que tu l'a laissé seule pour un match pourri et que t'as claqué 30 euros alors qu t'as du mal à  boucler tes fins de mois.
SI LES MECS S'ARRACHENT A CHAQUE MATCH Y'A PAS DE PROBLEME, NOUS SERONT NOMBREUX ET L'AMBIANCE SERA FESTIVE!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

J'ai remarqué un Hs beaucoup de matchs du Racing ou je suis allés on fini par plus de 4 buts marqués et 3 buts en notre faveur pour le goalaverage.. 8)

Sinon moi qu'en je vais au Stade c'est en Quart de virage qui est en Nord-Ouest je crois c'est le plus remplis a part le Kop et la comment veux tu qu'il y est de l'ambiance...
Regarde les personnes qui si trouvent c'est pas un papy de 70 qui geule ou fait la Ola alors..
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

el gringo a écrit :t'as claqué 30 euros
:shock: tu sais qu'il y a d'autres tribunes que la Sud ? :lol:

perso, je reste sur ma position : les Alsaciens n'aiment pas spécialement le foot et c'est tout ! c'est facile d'aller au stade quand l'équipe va super bien et joue les 1ères places, enfin bon...
Répondre