[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue on avait vu çà  après les réactions sur l'arrivée de Habib Beye ! Faut dire que Marseille est aussi le club supporté par des gens qui supportent des clubs qui marchent donc bon ... Il y en a des bons évidemment mais moi quand je vois un alsacien avec un maillot de Marseille çà  me gonfle vous comprenez ?
Invité

Message par Invité »

titi a écrit :Je pense notemment à  Poluxo, Tonton flingueur, Lamule, et bien d'autres encore puisque ces réactions représente 90 % de celle du forom.
Un forum est fait pour donner son point de vue.
Chacun peut penser ce qu'il veut! ;)

titi a écrit :Parce que entendre que Sychev je cite c'est un petit con, une brèle
Tu es content des préstations de Sytchev?
titi a écrit :Celestini une imposture
Pareil que pour Sytchev?
titi

Message par titi »

Celestini est surement vieillissant mais il a un rôle de leader dans les vestiaires et même s'il ne coure pas beaucoup, donnant l'impression de se trainer, il récupère quand même pas mal de ballons grâce à  son placement. C'est le relai de Perrin sur le terrain. Sychev n'a que 19 ans, son jeu est porté sur la vitesse et la provoacation balle au pied, c'est normal qu'il ait du déchet dans ses passes, ses tirs, ses gestes techniques car il joue à  l'INSTINCT.
J'ai l'impression que certains supporters n'ont pas conscience de la chance qu'on a à  Marseille ; t'as qu'à  demander aux Strasbourgeois ce qu'ils pensent de Sychev, Celestini, Mido, Beye et les autres.
Faut arreter de vouloir faire l'équipe à  la place de ceux qui en sont chargé :evil:

Sinon merci Lordraven pour ton pronostic de fin de saison :D :wink:
Invité

Message par Invité »

C'est le rôle des supporters de vouloir faire l'équipe à  la place des dirigeants! :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Pfff, tapie le boss, c dur ce que tu dis.
Je suis sûr que tu fais partie de ceux qui n'hésitent pas à  siffler leur propre équipe quand ça va mal... bel exemple de supporter version light!

Si tu crois que parce que tu arrives à  gagner des coupes d'europe avec l'om à  championship manager 4, tu peux devenir kalif à  la place du kalif, je suis pas sûr que tu ais tout compris au foot.
Invité

Message par Invité »

En quoi c'est dur ce que je dis? :shock:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que nous à  Strasbourg on aura un-peu de mal à  comprendre vos réactions mais chacun a ses problèmes et chacun se satisfait comme il peut !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

On sais qu'a Marseille y'a un public chaud mais bon y pas de rasons de s'emporter :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

titi a écrit :Hans c'est intéréssant ce que tu dis.
D'abord désolé pour l'orthographe de La Meinau.
Je nuancerai quand même quelque chose : quand tu dis que Skacel et Vachousek sont venu à  l'OM pour l'argent, je te répondrai que bien-sûr ça a son importance, mais reconnait aussi que pour de jeunes joueurs, la médiatisation de l'OM, qui possède quand même une renomée aussi bien nationale, européene, et même mondiale toute autre que Strasbourg, est un + s'il souhaite se faire remarquer par le sélectionneur de leur équipe nationale et disputer l'Euro qui je le rapelle a lieu à  la fin de la saison.
De plus Perrin n'a plus à  démontrer, outre ses qualités d'entraineur, ses qualités de formateur : quand on voir ce qu'il a réussi à  tirer de l'équipe la saison dernière alors qu'elle était composée de pas mal de jambes de bois, on imagine ce qu'il peut réussir à  obtenir à  moyen terme avec des mecs comme les 2 tchèques, Meriem, Mido, et bien-sûr Drogba qui est reconnais le est en train d'exploser.
Au niveau de nos faiblesses, tu as raison de pointer du doigt notre fond de jeu, nous supporters sommes les premiers à  le constater, mais cela ne va faire qu'en s'améliorant, on l'a vu contre Bastia où il y a eu de bons enchainements, jeu en triangle, à  une touche de balle, alternance jeu court jeu long. Et puis n'oublions pas que sur l'équipe type supposée de la saison :
Runje
Beye, Van Buyten, Christanval, Dos Santos
Marlet, Celestini, Meriem, Vachousek
Drogba, Mido
Il y a quand même pas moins de 7 nouveaux joueurs, donc les automatismes ne sont pas encore là  c'est normal, contrairement à  Monaco par exemple qui a à  2 exceptions près la même équipe, et Lyon qui est dans la continuité de ses 3 ans au haut niveau national.
En ce qui vous concerne, Farnerud est excellent, j'aime bien Ljuboya et je trouve que Bassila a un volume de jeu énorme. Pour moi ce sont les 3 joueurs qui sortent du lot.
J'ai pas vu le match contre Bastia, donc je ne pourrai pas confirmer ce que tu dis, mais je te crois.
Pour le Racing, c'est vrai que les 3 joueurs que tu cites sont très bon cette saison. Mais je dirai même que 'est toute la colonne verticale du Racing qui est excellente cette saison.
- Derrière Kante-Fahmi. Fahmi très calme et une énorme expérience du haut niveau (LDC avec Lille). C'est du très solide même s'il manque un peu de juspour le moment (seulement deux matchs de L1 cette saison). Kante jeune joueur formé au club et quasiment inconnu au début de saison. Mais là  il est vraiment en train d'exploser. S'il continue comme ça, la presse nationale va commencer à  s'interesser à  lui très bientôt.
- Au milieu Bassila-Farnerud. Bon, ces deux là  tu les avais remarqué donc ps la peine que je m'étale.
- En attaque Niang-Ljuboja. Ljuboja, tu connais. Niang peut être un peu moins. Mais ce type c'est de la bombe quand il est dans un bon jour. D'ailleurs il me semble qu'il était placé sur la liste des attaquants suivis par Perrin. Il semble toutefois avoir du mal sur des terrains difficiles comme contre Nantes. Il a d'ailleurs avoué à  la fin de ce match que ce type de terrain ne lui convenait absolument pas.
- A part ça, on a encore Deroff et le Pen qui sont en pleine bourre (et Lacour qui remplace Farnerud de très belle manière). Nos deux points faibles c'est Dorsin en défense (à  gauche) et Martins au milieu (à  droite) qui n'a plus son rendement habituel. Ce qui fait qu'au cours des dernières rencontres on a un peu de mal à  écarter le jeu et donc à  éttirer les défenses.
Ah oui ... j'allais oublier Dutruel. D'énormes difficultés au début, mais ça a l'air d'aller beaucoup mieux.
Voilà  pour le résumé. Mais tu verra tout ça dans deux semaines.

Juste une question. J'comprends pas trop ce que vous repprochez à  Runje. Certains disent son irréguarité ... mais moi ça m'avait pas sauté aux yeux. :roll:
a+ :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ton resumé sur notre Racing m'a super plus, t'as résumé de tres belle maniere les perfs de nos joueurs... :wink:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé