Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Bernard Lacombe semble apprécier la polyvalence du jeune milieu offensif, qui peut aussi bien évoluer en milieu récupérateur, qu'en milieu offensif.

Selon une source proche du club le suédois de Rennes Kim Kallstrom serait sur le point de se mettre d'accord avec Lyon.

Le jeune suédois du Stade Rennais aurait obtenu un bon de sortie pour la fin de la saison.

La venue de Kallstrom peut sembler incohérente.
En effet Lyon n'est pas un club qui cherchent à  renforcer leur milieu de terrain puisque la venue de Toulalan constitue un refort de poids.

La venue du suédois pourrait coïncider avec le départ de Diarra à  Manchester United.
j'adore ce joueur, je pense que meme a lyon il aurait le niveau pour jouer titulaire, en tout cas si les pistes yaya toure, makoun, krancjar et kallstrom sont vrais, soit lyon veut avoir 4 voir 5 très bon millieux centraux, soit il y en a un qui va partir
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Lyon veut dégraisser

Dans sa quête d'une grosse pointure en attaque, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que quatre joueurs pouvaient quitter l'OL.

Sydney Govou possède un bon de sortie depuis deux ans, le jeune espoir Atem Ben Arfa peut également chercher un autre club s'il le souhaite, tout comme benoit Pedretti. Le champion de France en titre n'exclue pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à  l'inter-saison. Pour s'attacher les services du Malien il faudra toutefois s'aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d'euros), parti vers Chelsea en août 2005.

Concernant Atem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas apporte quelques précisions : «Nous avons deux propositions qui ne sont pas à  la hauteur. S'il ne veut pas resigner il partira c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.»
J'aime bien quand il dit ca, ca fait penser aux joueurs comme Allardiere, etc ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

silex57 a écrit :Je pense que Pauleta est une bonne recrue pour Lyon
Attention hein, il n'y avait rien d'officiel, il fallait donc parler au conditionnel. ;)

Et s'il recrutent à  tour de bras c'est logique qu'ils doivent aussi dégraisser.

Dommage pour Pauleta quand même, un titre de champion aurait été bien pour lui. :mrgreen:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

www.voila.fr a écrit :Rennes: Kallstrom signe à  Lyon
26/05/2006 - 22:38

Après Jeremy Toulalan, l'Olympique Lyonnais enregistre sa seconde recrue en la personne de Kim Kallstrà¶m. Le milieu de terrain du Stade Rennais, en pleine préparation pour la Coupe du Monde avec la sélection suédoise, passera, samedi, la visite médicale. Le Président du quintuple Champion de France, Jean-Michel Aulas, et son homologue breton, Emmanuel Cueff, se rencontreront ce lundi sur Paris pour finaliser les derniers détails du transfert. Agé de 23 ans, le milieu de terrain était arrivé à  Rennes en 2003 en provenance de Djurgarden.
:roll:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Sport24 a écrit :28/05 20h35 - Football, Transferts
Cissé veut rejoindre Houllier

Mécontent de son sort à  Liverpool et de ses rapports avec Rafael Benitez, Djibril Cissé a indiqué à  Clairefontaine qu'il voulait jouer à  Lyon la saison prochaine, rapporte la BBC.

«M. Houllier m'a fait signer à  Liverpool mais je n'ai jamais eu la chance de travailler avec lui. Maintenant, j'ai un coach qui ne veut pas de moi. Benitez ne m'utilise pas, j'ai perdu une étape. Je n'ai pas la confiance du coach, il ne m'aime pas». C'est ainsi que Djibril Cissé a confirmé à  Clairefontaine ses désirs de quitter Liverpool, rapporte la BBC. «Mon cÅ“ur me mène à  Marseille mais Lyon joue la Ligue des Champions et est un club plus stable», a expliqué l'ancien Auxerrois, qui semble donc vouloir très clairement s'orienter vers l'Olympique Lyonnais.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'OL a besoin d'un attaquant qui soit meilleur que Carew, sinon autant prendre personne.. :lol: :oops:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ca va etre dur pour lyon de prendre un attaquant de classe mondial
la ligue des champions c'est beau mais si c'est pour ce faire chier pendant le championnat, personne ne voudra venir
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est sur mais y'a un juste milieu entre faire venir un joueur de classe mondiale et faire venir Cissé.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

cisse est efficace au moins, il faut arreter de dire qu'il est mauvais, c'est quand meme le dernier a avoir marqué plus de 30 buts en L1 et en EdF c'est le meilleur buteur des qualifs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il est pas nul mais limité on va dire..

A Auxerre il avait toute une équipe qui jouait sur ses qualités et pour lui..

Meilleur buteur des qualifs face à  des adversaires redoutables comme les Féroé, Chypre, Israel..
Répondre