FC Mulhouse

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Mulhouse

Message par Kaniber »

Non mais pour une équipe qui a l'ambition de monter
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Mulhouse

Message par RACING1906 »

Ah bon ? Surprenant...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Mulhouse

Message par Kaniber »

Masse salariale encadrée pour le FCM
Publié le 20 mai 2014 - 16:47 (Europe/Paris)
total sport

La fin de saison rime toujours avec les audiences de la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion). Pensionnaire de CFA et maintenu sportivement cette saison, c’est le FC Mulhouse qui s’est présenté devant la commission. En raison de sa situation financière, le FCM a vu sa masse salariale encadrée donc, par conséquent, son recrutement sera limité et surveillé cet été.
Modifié en dernier par Kaniber le 23 mai 2014 19:29, modifié 1 fois.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Mulhouse

Message par RACING1906 »

C'est marrant, TSLA ne cite jamais ses sources alors qu'il n'est pas un média officiel.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Mulhouse

Message par Kaniber »

Alsace
FC Mulhouse : Brahmia prolonge et ouvre la voie
le 04/06/2014 à 05:01

Convoité notamment par deux clubs de National, l’attaquant Farez Brahmia a décidé de rester à Mulhouse et de signer son nouveau contrat dès demain. Dans la foulée, le FCM devrait prolonger plusieurs de ses cadres.

Il avait donné très vite sa parole à son entraîneur Gharib Amzine ainsi qu’à son président Alain Dreyfus. Et il l’a tenue. Malgré des contacts avec trois clubs de CFA et deux de National, Farez Brahmia a décidé de prolonger l’aventure au FC Mulhouse. Auteur d’une bonne dernière saison, et notamment d’un cycle retour où il est enfin parvenu à gommer ses soucis d’efficacité, l’ex-attaquant du Racing et des SR Colmar était l’une des priorités de ses dirigeants. Quant à lui, il ne se voyait pas quitter un groupe « taillé pour monter » à l’étage du dessus dès la saison prochaine. « Dans ma tête, c’était clair, soit je trouvais un club de Ligue 2, soit je restais à Mulhouse. Partir ailleurs au même niveau ou même en National, ça ne me bottait pas. Je me sens bien au FCM et j’ai la conviction qu’il y a quelque chose de sympa à faire. L’effectif devrait être très largement conservé et même renforcé. Ça m’a convaincu de resigner. »
Si le gardien Siegfried Aissi-Kede et le milieu de terrain Lahcen Mounass ont déjà rempilé, plusieurs autres éléments devraient suivre le mouvement ces prochaines heures. Raphaël Gherardi, Marco Rosenfelder et Ali Mathlouthi sont notamment attendus au stade de l’Ill dès demain ou vendredi.
Haaby dans le viseur

Au chapitre des arrivées extérieures, le FCM a en revanche décidé de prendre son temps et de se concentrer pour le moment sur ses deux ou trois dossiers prioritaires. Le premier d’entre eux est celui du défenseur central Benoît Haaby. L’ancien Colmarien a déjà rencontré le président Dreyfus et reçu une offre du club. Mais aucun accord n’a été trouvé. Pour le moment…


j'ai l'impression que cette Année Mulhouse a l'intention de faire la pige au Racing ...
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Mulhouse

Message par RACING1906 »

Benoit HAABY me plairait bien chez nous. D'autant que notre défense ne m'inspire pas une confiance illimitée avec, notamment, un SIKIMIC vieillissant.

Mais peut être nos dirigeants ont-ils d'autres pistes ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: FC Mulhouse

Message par PoY »

Heuuuu, Sikimic vieillissant à 34 ans, que l'on remplacerait par Haaby 32 ans ? :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Mulhouse

Message par Kaniber »

Effectivement pas très logique, mais je pense que Happy a peut-être un peu plus de jus que Sikimic, deux ans ça joue
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: FC Mulhouse

Message par PoY »

:lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Mulhouse

Message par télésupporteur »

Kaniber a écrit :Effectivement pas très logique, mais je pense que Happy a peut-être un peu plus de jus que Sikimic, deux ans ça joue
associé à Birthday, ce serait joyeux :lol:
Répondre