mon top/flop :

Niang

Farnerud, Pagis, Boka

Le reste de l'equipe

Vercoutre sur les sorties aériennes
pour moi, Niang est clairement l'homme du match, une activitée incroyable, un jeu bcp plus collectif qu'a l'habitude. un tres bon repli défensif. bref, excellent...
Pagis et Farnerud : bcp de permutation, un jeu en une touche de balle, bref, du tres tres bon, même si Pagis manque par 2 fois des occasion en or...
Boka, defensivement au top, offensivement excellent... on a pas vu Feidouno de la soirée  

.
je suis pas trop d'accord avec les critiques concernant Bassilla, Johansen et Abdessadki... ils ont apporté un plus au milieu de terrain, et on souvent  été a la recupération, commettant la petite faute qui faisait ralentir les contres Stéphanois... de plus ils etaient souvent en soutient de l'attaque pour relancer immédiatement une balle contrée ou une passe interceptée.
Le seul Bémol est Vercoutre, pour ses sorties aériennes et sa tronche de 1er de la classe  

Bref, du beau football et une victoire méritée même si on a vu un manque  de concentration durant les 20 dernieres minutes qui aurait pu couter cher
Sam.