j'ai vu le match à la télé, ce n'était pas terrible du tout avec son plan BStan a écrit :Et Griezmann, quel joueur c'est en train de devenir...![]()
à mon avis il l'est déjà, et pour son prochain contrat on va lui dérouler le tapis rouge![]()
J'étais à Vicente Calderon la semaine dernière en championnat pour le match contre le Rayo Vallecano. Simeone avait fait tourner tout son effectif.
Ligue des Champions
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

Au final ça gagne, il avait laissé le gardien et 2-3 tauliers (Gabi, Juanfran, Gimenez, Oblak..).
D'ailleurs le nombre de victoires 1-0 de l'Atletico en championnat est assez ahurissant. On dirait le Racing.
D'ailleurs le nombre de victoires 1-0 de l'Atletico en championnat est assez ahurissant. On dirait le Racing.
-
Tenor

et idem vu le nombre de buts encaissés, j'avais déjà fait la comparaison... mais en revenant à la réalité je me suis dit que j'ai tout simplement rêvé 
-
télésupporteur

on connaît maintenant celui qui va soulever les grandes oreilles 
-
Tenor

seul l'avenir nous le dira, pour moi ça reste du 50 - 50 c'est d'ailleurs la finale que j'avais pronostiqué je crois 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Beaucoup moins emballante cette seconde demi finale. Kompany a beau s'être blessé en début de match, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose pour City s'il avait continué la partie.
J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais Marcelo m'énerve avec ses simulations. C'est un joueur qui peut être tellement fort à la régulière qu'il n'a pas besoin de rajouter ça à sa palette pour faire un bon match.
J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais Marcelo m'énerve avec ses simulations. C'est un joueur qui peut être tellement fort à la régulière qu'il n'a pas besoin de rajouter ça à sa palette pour faire un bon match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur

quelle purge ce match
et dire que le PSG a été battu par les perdants
pour moi, ronaldo est en fin de course, et le Réal fera une bonne affaire en le vendant ( cher ) au PSG, qui pourra ainsi faire les choux gras dans sa rubrique infirmerie
et dire que le PSG a été battu par les perdants
pour moi, ronaldo est en fin de course, et le Réal fera une bonne affaire en le vendant ( cher ) au PSG, qui pourra ainsi faire les choux gras dans sa rubrique infirmerie
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bon il revenait de blessure donc ça joue peut-être, mais c'est vrai que ce n'était pas le grand Ronaldo comme il y a encore quelques mois. La saison prochaine il repartira sur les chapeaux de roues.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

City n'avait pas le niveau attendu d'un 1/2 finaliste, dire que le PSG a perdu contre ça, quels regrets...
Et le pire c'est que sur un cafouillage ou un ballon qui traîne ils auraient même pu passer, sans quasiment rien avoir montré en 2 matches.
La finale est très indécise, et bizarrement l'Atletico qui a sorti les 2 favoris (Barca et Bayern) devient lui-même favori.
Et le pire c'est que sur un cafouillage ou un ballon qui traîne ils auraient même pu passer, sans quasiment rien avoir montré en 2 matches.
La finale est très indécise, et bizarrement l'Atletico qui a sorti les 2 favoris (Barca et Bayern) devient lui-même favori.
- FM17
- Président@Directoire

Va falloir que les Pro Zidane m expliquent en quoi il a changé le Real ??? Jeu tactiquement pauvre, des changements stupides (rentrée de James à la ramasse au détriment d un exellent Isco par exemple) mais de gros joueurs et un tirage au sort favorable (Roma, Wolfbourg et City avec matchs retours à domicile) font que logiquement le Real se retrouve en finale...
C est sur une année complète (choix des joueurs, identité de jeu, passage par les poules au 1er tour) que l on devra juger Zidane...Commencer par le Real de Madrid qualifié en 8è de finale, ce n est pas le plus compliqué...Qu il aille entrainer son club de coeur, l OM et il gagnera mon respect...
Quant à city, quelle équipe quelconque, des individualités décevantes (Aguero, DeBruyne), un Yaya Touré encore plus lent que Tiago Motta et un jeu offensif minimaliste...Que de regrets pour Paris....
C est sur une année complète (choix des joueurs, identité de jeu, passage par les poules au 1er tour) que l on devra juger Zidane...Commencer par le Real de Madrid qualifié en 8è de finale, ce n est pas le plus compliqué...Qu il aille entrainer son club de coeur, l OM et il gagnera mon respect...
Quant à city, quelle équipe quelconque, des individualités décevantes (Aguero, DeBruyne), un Yaya Touré encore plus lent que Tiago Motta et un jeu offensif minimaliste...Que de regrets pour Paris....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes