Les Arbitres
- FM17
- Président@Directoire

Re: Les Arbitres
Je trouve les tenues des arbitres de L1 très jolies en cette nouvelle saison 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

du gris c'est bien çà ? oui ça leur sied bien 
-
Stan
- Président@Directoire

Moi j'aime pas trop, j'ai toujours l'impression que c'est les gardiens qui se baladent en plein milieu du terrain.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi aussi !
Sur les résumés je me suis déjà plusieurs fois dit : "oh putain le gardien adverse était dans la surface lors du but" ... et en fait non c'était l'arbitre.
Sur les résumés je me suis déjà plusieurs fois dit : "oh putain le gardien adverse était dans la surface lors du but" ... et en fait non c'était l'arbitre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Pinon

Il serait interessant de voir le nombres de cartons rouges déjà distribués, car j'ai l'impression que cette année c'est du lourd !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me

Je n'ai jamais compris pourquoi la ligue appréciait autant Ennjimi. Je ne sais combien de match j'ai vu de lui, mais j'ai souvent trouvé son arbitrage mauvais.L'Equipe a écrit :L'arbitre s'est excusé
Bafetimbi Gomis était en position de hors-jeu sur l'ouverture du score lyonnaise, dimanche à Lorient (1-1), mais le trio arbitral, dirigé par Saïd Ennjimi, ne l'avait pas vu. Averti de son erreur, M. Ennjimi a demandé à voir Loïc Féry, le président du FC Lorient, pour lui présenter ses excuses, après la rencontre. Le patron des Merlus a apprécié le geste, mais n'en a pas moins demandé à la LFP que la question de l'introduction de la vidéo soit étudiée en France.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me

Je pourrais mettre le même commentaire ...L'Equipe a écrit :L'arbitre s'est excusé
M.Enjimmi, qui officiait lors de Rouen-Marseille mercredi soir (1-2), s'est excusé après la rencontre auprès de Didier Ollé-Nicolle pour avoir validé de façon très litigieuse le deuxième but des Marseillais. «Je le remercie de s'être excusé, a d'ailleurs déclaré l'entraîneur de Rouen. Reconnaître une erreur d'arbitrage, ce n'est pas fréquent.» L'arbitre a validé le but de Sougou (59e) sur décision de l'un de ses arbitres assistants, qui a estimé que le gardien rouennais Defourny était entré avec le ballon dans le but après avoir capté le centre-tir du Sénégalais.
- Gotcha

oui c'est clair qu'il enchaine les boulettes celui ci .... Lui et Varela, ce sont les pires de la L1 (voire avec chapron)
- argueti

- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit : Rainville, arbitre au repos
Sous l'oeil du cyclone depuis son arbitrage défaillant lors de Lens-PSG, vendredi dernier (1-3), Nicolas Rainville ne sera pas sur les terrains de Ligue 1 ou de Ligue 2 ce week-end. Alors qu'il devait arbitrer Bastia-Monaco, samedi, l'arbitre de 32 ans a finalement été laissé au repos par la Direction technique de l'arbitrage. C'est Antony Gautier qui officiera à Furiani.

Les inscriptions au forum sont rouvertes