[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

[color=black]Keating à  écrit : [/color]:
Pegguy n'avait joué que quelques matchs en L2 avant de partir, et si je suis d'accord pour Martins et Ljuboja, le reste n'était pas si terrible ...
Il y avait aussi Beye, Devaux, Johanssen voir Bassila qui était plutôt pas mal en L2.

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l'effectif actuel n'est pas suffisant pour remonter.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Dans les D.NA. de ce matin on peut lire que Arsenal aurais fait une offres de 900 000 € pour Keita.

Keita pisté par Arsenal ?

Sidi Keita, en fin de convalescence après son opération des ligaments croisés, serait sur les tablettes d'Arsenal. Selon News of the world, quotidien britannique, le club d'Arsène Wenger offrirait 900 000 euros au Racing pour s'attacher les services du milieu de terrain malien en fin de saison. Ni Philippe Ginestet, ni Marc Keller disent être au courant.

Sa veux dire deux chose :
- Soit on est en période de solde
- Soit Arsenal nous croit en faillite (bientot ils vont nous faire une offre de 1 500 000 € pour le trio Keita, Farnerud, Haggui)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

ZITELLI a écrit :
SO a écrit :Keita à  Saint-Raphaël

Victime d'une rupture des ligaments du genou il y a bientôt cinq mois, Sidi Yaya Keita entame la dernière ligne droite de sa convalescence. Le milieu de terrain Malien est parti, cette semaine, à  Saint-Raphaël au Centre de Rééducation. Il va commencer une reprise footing et débuter une remise en forme physique.

Il sera de retour le 10 février à  Strasbourg pour poursuivre cela. Son retour avec l'équipe pro n'est pas prévu avant la fin mars.
On devrait donc le revoir avant la fin de la saison. ;)
Aujourd'hui il a fait un peu de physique. Il m'a parlé de reprendre l'entrainement collectif autour du 20 Mars ... et postulera donc à  une place dans l'équipe début Avril ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

SO a écrit :Keita: « C'est bientôt fini »

Image

Sidi Yaya Keita est bientôt rétabli. Le milieu défensif malien, absent des terrains depuis la mi-septembre en raison d'une rupture des ligaments du genou, a entamé son cinquième mois de convalescence. Depuis quelques jours, il a recommencé le travail physique avec Michel Dufour.
Prochainement, il sera de retour dans le groupe. Pour aider l'équipe à  décrocher son maintien.

Où en êtes-vous physiquement ?
J'ai recommencé à  courir il y a dix jours. J'ai terminé ma rééducation à  Saint-Raphaël où j'ai séjourné pendant quinze jours. Depuis, je travaille avec Michel Dufour. J'ai entamé mon cinquième mois d'absence et j'ai consulté le Professeur Jaeger. Il m'a dit d'attendre encore un peu pour ne pas prendre de risque. Aujourd'hui, je peux tout faire, avec et sans ballon mais il faut que j'évite les coups. C'est pour ça que je ne suis pas encore avec le groupe.

Comment se sont déroulés ces cinq mois, mentalement ?
Le premier mois a été très dur à  vivre. Heureusement, j'ai eu quelques personnes qui sont venus me voir à  la clinique et qui m'ont appelé. Mais ce sont des blessures qui arrivent. En plus, là , ce n'est la faute de personne. Ca fait partie de la carrière d'un joueur, m'a-t-on expliqué. Mais tout ça est bientôt fini.

Quand vous voyez Kevin Gameiro se blesser dimanche et souffrir d'une rupture des ligaments du genou, comme vous, que ressentez-vous ?
J'ai eu très mal pour lui. D'ailleurs, je compte passer le voir et lui parler, une fois qu'il sera opéré. Comme moi, il sera absent six mois, et a été stoppé en plein élan. Il faut qu'il tienne le coup. C'est dur mais ça passera.

« L'ambiance du stade me manque »

Personnellement, avez-vous hâte de reprendre les entraînements collectifs ?
Je suis pressé, oui, mais il ne faut rien précipiter. J'ai l'avenir devant moi.

La compétition vous manque-t-elle ?
Oui, bien sûr. Quand je vais au stade pour voir les copains jouer, c'est dur à  vivre. Ce qui me manque le plus, c'est justement l'ambiance du stade quand on est sur la pelouse. Mais c'est pour bientôt.

Le redressement de l'équipe vous donne-t-il envie d'accélérer les choses ?

Mon envie, en ce moment, est d'aider le Racing. J'espère que l'équipe va continuer comme ça jusqu'à  mon retour. Ensuite, je donnerai tout pour sauver le Racing. Même si je n'aurai que 4 ou 5 matches à  jouer, je ferai tout. Je m'attends à  ce que ce soit difficile pour moi au début. Je m'attends même à  débuter sur le banc. Mais, aujourd'hui, ce qui compte pour moi, c'est de retrouver les terrains. Titulaire ou remplaçant, peu importe.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pour le premier avril ....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Kriskool

Message par Kriskool »

Le retour du Messi? :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah bon on l'a acheté celui là ?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

mènon :lol:
terros
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par terros »

voila mon joueur prefere le plus fort a mon avis avec un tres bon match aller contre lyon

il nous manque enormement
strasbourgeois un jour , strasbourgeois pour toujours

http://ocuneid.skyblog.com
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Hier il était à  l'entrainement :wink:
Il courrait, puis a ensuite joué avec le ballon puis a fait des frappes de bourrin au raz des poteaux avec Cassard au but et une fois que tout le monde avait fini il a continué avec Kanté à  se faire des ouvertures et des têtes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre