Je sais pas si vous êtes bien placé pour donner des leçons pour définir quelles doivent être les priorités.
Moi je pense que le foot est une priorité, comme beaucoup d'autres sports ou autres activités culturelles.
La passion est un moyen de vivre et d'oublier parfois les problèmes de notre monde justement.
Un projet comme celui de BlueCo, n'est il justement pas de nature à enlever la passion des vrais supporters ?
N'est il pas de nature à acheter la passion de certains supporters, pour asseoir sa vision purement économique du foot au dépriment du sportif et de l'âme d'un club ?
La liberté de penser et d'expression a le droit d'exister, n'en déplaise aux pro-BlueCo, et à Keller, qui en est d'ailleurs à payer des supporters pour déployer une banderole pour ne pas fâcher le grand patron.
Enfin, le fait d'utiliser un prénom pour déterminer la nature de quelqu'un, c'est comment dire, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
Perso, je suis pas étonné de l'origine de cette ineptie.
Ultra Boys 90 (UB90)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: Ultra Boys 90 (UB90)
Payée des supporters, tu affirmes cela, tu as des preuves ?
Toi qui pronne être objectif a tout vas.....tu ne connais pas les priorités de chacun, ce n'est pas parce qu'on commente ici, que le Racing est notre priorité, personnellement j'en ai une autre bien plus importante en tout cas la tienne on la connaît quand tu vas sur les forums du Racing
Toi qui pronne être objectif a tout vas.....tu ne connais pas les priorités de chacun, ce n'est pas parce qu'on commente ici, que le Racing est notre priorité, personnellement j'en ai une autre bien plus importante en tout cas la tienne on la connaît quand tu vas sur les forums du Racing
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Je vais pas sur "les forums" mais sur "ce" forum.
Tu fais toujours une fixette sur ton forum de cassos, où visiblement tu y as tes habitudes.
Perso j'ai pas envie et pas le temps, je travaille et j'ai des priorités.
Je te laisse réagir sur tout les forums que tu veux. Ne reproche pas aux autres tes propres pratiques.
Certainement un problème de conscience comme pour ton ardant soutien au projet BlueCo.
Concernant les priorités, j'ai réagi à vos inepties sur la comparaison avec les problemes de notre monde d'aujourd'hui.
Toi tu réponds avec la priorité du Racing et des forums.
Keller a bien payé des supporters pour déployer une banderole, et pour mettre en place une animation durant le match. C'est comme ça.
Un plan Leproux à la mode BlueCo est dans les tuyaux.
Tu fais toujours une fixette sur ton forum de cassos, où visiblement tu y as tes habitudes.
Je te laisse réagir sur tout les forums que tu veux. Ne reproche pas aux autres tes propres pratiques.
Certainement un problème de conscience comme pour ton ardant soutien au projet BlueCo.
Concernant les priorités, j'ai réagi à vos inepties sur la comparaison avec les problemes de notre monde d'aujourd'hui.
Keller a bien payé des supporters pour déployer une banderole, et pour mettre en place une animation durant le match. C'est comme ça.
- PoY
- Manager général@Directoire

-
solari1
- Trésorier@Directoire

Je donne pas de source, c'est juste un fait.
Vous croyez vraiment que ces banderoles sont apparus par initiative commune, sans une organisation bien orchestrée ?
Votre crédulité vous aveugle.
Quand au plan Leproux à la strasbourgeoise oui il est bien dans les clous.
Vous croyez vraiment que ces banderoles sont apparus par initiative commune, sans une organisation bien orchestrée ?
Votre crédulité vous aveugle.
Quand au plan Leproux à la strasbourgeoise oui il est bien dans les clous.
- PoY

Alors je t'invite à lire cet article

Ca c'est un faitSandrine Peter, présidente des Racing Girls Strasbourg, a assuré qu’il s’agissait d’« une initiative totalement portée par notre association ». De son côté, Elsass Racing précise que « c’est un imprimeur qui nous a offert les banderoles ». Une action qui ne devrait pas apaiser les tensions actuelles entre le club et ses Ultras. (Source : Ici Alsace)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

C'est une version on va dire.
- PoY

J'en étais sur 
C'est vrai que c'est toi qui détient la vérité absolue, désolé je l'avais oublié
Bref, crois ce que tu veux, sujet clos de mon côté
C'est vrai que c'est toi qui détient la vérité absolue, désolé je l'avais oublié
Bref, crois ce que tu veux, sujet clos de mon côté
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Poy, C'est bien pour cela que je lui ai demandé des preuves, connaissant cette article.
Je ne suis pas inscrit sur le stub, je fais simplement de la lecture sur ce forum, continue d'etre malhonnête,c'est ta marque de fabrique mais je ne suis pas dupe, un certain aastra 1997 sur le forum voisin, pro Marseillais, comme toi, meme éléments de langage comme toi, ( justifier l'injustifiable, ect..)envoi des messages privé aux autres quand ils disent des choses sur Marseille, ( il suffit de lire les 5 pages de l'apres match Strasbourg/ Marseille) comme toi, et post sur les 2 forums a des heures et minutes qui se suivent.....bien sûr tout cela n'est que coïncidence. Évidemment tu n'as aucune preuve a apporter sur le fait que Keller a payer, ta seule preuve sont justement les messages du stub , evidemment tu ne peux pas les poster ici....ah oui et même sur les forums Marseillais, des supporters affirment qu'il y a bien faute de Aguerd sur Emegha et qu'il mérite un 2 ème jaune, personne ne peut dire l'incidente que cela aurait eu, mais cela montre qu'on peut etre adversaire et reconnaître une faute arbitrale.Bon dimanche l'ami Solari.....solari1 a écrit : ↑28 sept. 2025 10:09 Je vais pas sur "les forums" mais sur "ce" forum.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est pathétique.
Tu affirmes que je fréquente un autre forum, alors que toi tu naviguent même sur ceux de l'OM.
Mdr !!!
T'as pas honte.
Tu affirmes que je fréquente un autre forum, alors que toi tu naviguent même sur ceux de l'OM.
Mdr !!!
T'as pas honte.

Les inscriptions au forum sont rouvertes