STOP!!!!!!!!!
Arrêtons tout ce bordel autour de Gmom, les pro Gmom, las antis, les futurs pro, les futurs anti, on s'en cogne non?!
On va quand même pas en arriver à s'engueler pour du foot et là ça part dans tous les sens même sur des sujets qui n'ont plus rien à voir avec du football...
Les choses ont été dites faudrait qu'on arrête d'en rajouter une louche à chaque fois et je m'inclus dans le "on", çà devient illisible le forum ces dernières heures et improductif au possible!!!
-Alors oui on veut tous que Gmom ait le niveau qu'on attend de lui,
-Oui on aimerait le voir testé puisque personne n'est bon,
-Oui on aimerait le voir se défoncer pour le club,
- Nous n'avons rien contre nos amis tunisiens et faut bien dire qu'on est assez ironiques envers eux, çà peut être mal perçu, imaginez qu'on ait lâché Mostovoï et qu'il joue pas dans le club qui l'achète, je pense qu'on aurait tendance à se dire mais ils sont cons ou quoi? Pourquoi acheter un gars qui a du potentiel pour pas le faire jouer? Et de le voir critiqué en permanence sans lui avoir laissé sa chance vraiment, je comprends les réactions des Sfaxiens, même si moi même j'ai pas été tendre avec Gmom par moment...Gmom c'est leur bébé leur joueur fétiche, jcrois que quand on critique le joueur fétiche de quelqu'un alors qu'on l'a vu 2 fois joué et qu'eux le suivent depuis des années doit les faire enrager, c'est compréhensible voilà tout.
Maintenant on est pas là pour se faire la gueguerre, moi jtrouve génial que par l'intermédiare de ce forum on puisse discuter avec des gens de Caen, de Tunisie, de Suisse, d'Allemagne etc...
Ils faut s'enrichir de ces relations et partager, c'est tellement stupide de s'énerver à ce point sur des matchs de foot!
Peace and love les gars!!!!!!!!!!
Même si jsuis très remonté contre le racing actuellement car c'est le club de mon enfance, j'ai pas que çà dans la vie et faut relativiser un peu de temps à autre...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...