Jean-Pierre Papin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

raphou96 a écrit :Sauf si Ginestet le dégage car il en a marre ;)
Il manquerait plus que JPP soit encore l'entraineur du Racing la saison prochaine :x
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ca spécule beaucoup dans tous les sens, JPP est en congés, Ginestet n'a "pas de commentaires à  faire" à  la presse, le recrutement ne démarre pas car les souhaits de Papin ne seront pas forcément ceux de Furlan et surtout ceux de Ginestet...

Bref, le bordel comme d'hab, pas foutu de régler les problèmes dans les temps, on prend du retard sur tout, quelle belle saison à  venir...
gloups
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par gloups »

Pour moi c'est le bordel partout avec cette valse des entraineurs, je pense que Ginestet est déjà  ok avec Furlan et qu'il laisse tout simplement la situation pourrir avec un départ à  l'amiable de JPP sans indemnités.De toute les façons la situation de JPP est intenable depuis la fuite de son entrevue avec Martel ou consorts.Ce qui explique que les transferts n'ont pas démarré "officielement" c'est l'annonce du nom du nouvel entraineur.

Source eurosport:
LENS A PLUSIEURS PISTES

Après avoir écarté les pistes Tigana, Halilhodzic, Fernandez, Santini et dernièrement Hantz, parti à  Sochaux, le président du Racing Club de Lens, Gervais Martel, continue ses recherches. En tête de liste on trouve Didier Deschamps. Un entretien devrait avoir lieu entre les deux hommes aujourd'hui, même si le récent démissionnaire de la Juventus réfléchit toujours à  son avenir. Jean-Pierre Papin, qui va certainement quitter Strasbourg, est également dans les petits papiers de Martel. L'ancien attaquant de l'OM n'est plus en odeur de sainteté en Alsace depuis que le président strasbourgeois a appris une rencontre de son entraineur avec le président lensois. Les supporters sang et or, quant à  eux, auraient jeté leur dévolu sur Daniel Leclercq, l'entraîneur qui a apporté les deux seuls titres du club (championnat en 1998, coupe de la ligue 1999). Dans l'entourage du club, le nom de Guy Roux aurait même été évoqué.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Y a DD et Bourgoin en ce moment sur RMC ... il serait temps que ce jeu de chaises musicales s'arrete !
silex57

Message par silex57 »

Vu les démentis énergiques de JPP :x Ginestet a plus trop le choix, il doit virer Papin !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

silex57 a écrit :Vu les démentis énergiques de JPP :x Ginestet a plus trop le choix, il doit virer Papin !
pourquoi le virer? il a fait remonter le rcs en L1 et c'est comme ca qu'on le remercie?? belle mentalitée! pourquoi le juger avt d'avoir entendu sa decision? pis finalemen il devrai le virer je crois pas que le racing le mérite.... dsl mais bon je suis franc ;)
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le Racing doit le virer parce qu'il fout la merde, montée on non on s'en tape, c'est un salarié du club comme un autre et il se la joue solo. Il en a rien à  battre du racing JPP.

Moi ça me fout les boules de voir que les autres clubs s'activent et que nous on passe encore pour des guignols.
argueti

Message par argueti »

Quand on vient d'être confirmé par son président on ne va pas manger avec le président d'un autre club sans entraineur le lendemain, on appelle ça la politesse et la fidelité.
bruggen54
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par bruggen54 »

Stan a écrit :Le Racing doit le virer parce qu'il fout la merde, montée on non on s'en tape, c'est un salarié du club comme un autre et il se la joue solo. Il en a rien à  battre du racing JPP.

Moi ça me fout les boules de voir que les autres clubs s'activent et que nous on passe encore pour des guignols.
pour ma part je ne crois pas que se soit papin le probleme... par contre de quelle inratitude tu fais part! c'est grace a lui en grande partie la remontée! au debut j'y croyai pa mai c un fait!
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On va pas refaire le débat.

Je reste persuadé que ce qu'à  fait JPP n'a rien d'un exploit. Il n'a pas été irréprochable niveau gestion de groupe.

Alors oui il nous a apporté beaucoup et je l'en remercie, mais non ce qu'il est en train de faire n'est pas acceptable. Imposer ses conditions, aller voir du côté de Lens. Il a la grosse tête..
Répondre