Violences, racisme, ... dans les stades

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Violences, racisme, ... dans les stades

Message par Stan »

C'est bien ce que je dis :
- le racisme anti-blanc est encore tabou en France
Pour répondre à  Silex : oui le rugby a de supers valeurs. ;)

Pour le basket, c'est un peu différent, il y a quand même une grande majorité de blacks !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Keating a écrit :Le foot c'est de la merde .... On rencontre pas ce problème dans le badminton, quelque soit les origines des équipes adverses !
normal, c'est un sport de tarlouze et de prof :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est vrai que le foot amateur, c'est pour les vrais mecs qui en ont.

Quel bonheur le dimanche de se faire insulter, se faire viser les chevilles, filer des coups à  l'adversaires et l'apotheose: bagarre général avec l'equipe adverse et leurs supporters.

Rien a voir avec les autres sports de tafioles! :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ahhh on reconnait bien là  un gars qui en a !!!! :lol: :D :lol: :lol:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

D520 a écrit :
Keating a écrit :Le foot c'est de la merde .... On rencontre pas ce problème dans le badminton, quelque soit les origines des équipes adverses !
normal, c'est un sport de tarlouze et de prof :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
1 - Keating n'a pas tort avec le foot, ça reste de la merde avec une mentalité de plus en plus pourrie.
2 - D520 n'a pas tort, le dernier mec que j'ai choppé en alcoolémie venait de terminer un tournoi de badminton et était prof de sport

:lol:
lolo

Message par lolo »

Manu a écrit :1 - Keating n'a pas tort avec le foot, ça reste de la merde avec une mentalité de plus en plus pourrie.
A ma connaissance, la mentalité dans le foot n'est pas de plus en plus pourrie, en tous cas pas sur les 10-15 dernières années.
Le nombre d'évènements faisant l'objet d'un rapport circonstancié (je ne parle même pas de bagarres, mais simplement d'insultes à  arbitre de la part d'un joueur isolé, par exemple) est stable, voire même en légère baisse d'après les infos que j'ai.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: FC Mulhouse

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Mulhouse : la fin du match tourne en bagarre générale

Une bagarre a éclaté à  l'issue d'une rencontre entre les footballeurs des Coteaux et ceux d'Ungersheim. Plusieurs joueurs et un supporter d'Ungersheim ont été blessés.

L'arbitre venait à  peine de siffler le coup de sifflet final quand tout a dégénéré, hier vers 17 h 45, au stade des Coteaux à  Mulhouse. L'équipe locale recevait celle d'Ungersheim et le score était de 1-1. Durant toute la rencontre, les esprits s'étaient échauffés et l'arbitre avait dû, à  deux reprises, sortir un carton rouge à  l'encontre de joueurs mulhousiens. Mais dès la fin du match, une violente bagarre a éclaté sur le terrain. Les circonstances dans lesquelles elle s'est déclenchée restent encore floues, mais de nombreux policiers ont dû intervenir pour séparer les protagonistes qui se trouvaient dans une mêlée aux abords du terrain.

Les policiers ont vite été pris à  partie et ils ont dû faire usage de bombes lacrymogènes. Ils ont ensuite essuyé de nombreux jets de pierres. Un seul homme a été interpellé pour le moment et placé en garde à  vue. Il semble cependant qu'il ne soit pas à  l'origine de l'altercation de départ. Plusieurs joueurs d'Ungersheim ont été touchés au visage et un supporter de leur équipe a été plus sérieusement blessé. Il a été transporté d'urgence à  l'hôpital Emile-Muller. La ligue d'Alsace de football a convoqué les deux clubs mardi soir. Le 30 septembre 2007, une bagarre avait déjà  eu lieu à  la fin d'un match opposant l'AS Coteaux et les Italiens de Guebwiller. À l'époque, la ligue avait pris une sanction exemplaire, une première dans le Haut-Rhin, en excluant toutes les équipes seniors de l'AS Coteaux de leur championnat.
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

C'est quoi le rapport avec le FCM?????
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

J'ai joué 2-3 matchs là  bas!

Très très chaud. Le stade est juste à  coté des "barres" de HLM. L'ambiance est surchauffée. C'est l'un des stades ou tu entends le plus de d'insultes (de toutes sortes...)

M'étonne pas que ça castagne.

D'ailleurs l'année ou on les a sorti de coupe d'alsace ça avait failli finir en pugilat général :?

Malheureusement j'ai aussi connu ce genre de choses en alsace "profonde"....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti

Message par argueti »

lolo a écrit :C'est quoi le rapport avec le FCM?????
J'ai vite posté avant de partir et juste vu Mulhouse :oops: :lol: ;)

@ fab : c'est la bas que tu as appris à  tacler ? :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Répondre