On a quand même un championnat sacrément faible (ou relevé, selon la façon de voir les choses).
Le premier n'a même pas 40% de victoires.
Si on était en L1, avec de tels résultats, Grenoble aurait un moyenne de 1,6pts par match, c'est à dire autant que Montpellier qui est 7ème.
[12/13] Championnat
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] Championnat
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor
- Manager général@Directoire

il n'y a rien de choquant, puisque tout le monde peut battre tout le monde dans ce groupe et ce sera plus difficile d'années en années. Pourquoi ??? parce que tout le monde se renforce avec des joueurs recalés au niveau au-dessus ou bien avec d'anciens pros, et que les écoles et les centres de formation tournent à plein régime : beaucoup de candidats, peu d'élus, donc cette ribambelle doit bien se retrouver quelque part dans un club du niveau en-dessous
si on arrive pas à se démarquer, ben on risquera de végéter encore longtemps en CFA
si on arrive pas à se démarquer, ben on risquera de végéter encore longtemps en CFA
-
télésupporteur

donc notre effectif ne serait pas meilleur que les autres
on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
-
Tenor

ben tu scrutes le classement : tu compares matchs gagnés, nuls, perdus, buts marqués et encaissés, le constat est sans appel,
pour l'instant on ne dégage aucune supériorité par rapport à plusieurs autres candidats, malgré un budget pourtant bien supérieur
on fera les comtes plus tard 
pour l'instant on ne dégage aucune supériorité par rapport à plusieurs autres candidats, malgré un budget pourtant bien supérieur
-
Tenor

oui je sais : avec p 
-
télésupporteur

je parlais d'effectif, pas d'équipe 
-
Tenor

mince j'avais oublié que sans effectif nous n'avons pas d'équipe 
- fan_racing

Je pense que nous n'avons pas un effectif très supérieur à Mulhouse et surtout à Grenoble. Sauf qu'à partir de là, il devrait y avoir du suspens avec un Racing peinant à décrocher ses concurrents. Pas un Racing qui compte systématiquement 3 à 6 points de retard sur eux
Au passage, félicitation à Hervé Loubat de Moulins : ils ont une bonne équipe sur le papier mais pas un effectif très large, et pourtant ils parviennent, en faisant un turn-over très régulier, à enchaîner les bonnes performances.
- fan_racing

Défaite 1-4 de Moulins lors de la réception de Nancy II, ce qui fait leur troisième branlée à domicile.
Au train où vont les choses, on aura un champion par défaut dans ce groupe.
Au train où vont les choses, on aura un champion par défaut dans ce groupe.
- PoY

Ca nous arrange bien, quand meme... Si on gagne tous nos matchs à domicile, ca devrait pouvoir le faire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes