[09/10] Ligue des Champions
- Keating
- Président@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions
C'est aussi ce que j'avais dit il y a peu ... C'est clair que sur le 4ème il s'enferme bien alors qu'il aurait pu offrir le but à un partenaire ...C'était aussi arrivé il y a une semaine ou deux ... Tant que ça rentre on ne dit rien, mais si c'est à côté ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

avec des "si" tu mets Paris en bouteille 
ce qui est certain, la réussite de Messi est également le résultat d'une gestion intelligente des efforts du petit argentin, il ne court plus comme un fou fou inutilement, il accélère, décroche, embarque la défense et se lance dans un raid individuel s'il le faut et quand il le faut...
alors dire que "si il la met à côté" c'est ne pas reconnaitre que ce joueur a énormément progressé en une saison, qu'il bénéficie de l'apport d'Ibra et qu'il récolte les fruits du départ d'Eto o (sur le terrain et dans le vestiaire)...
Messi a atteint une maturité extraordinaire à tout juste 22 ans, mais attention, sans le collectif barcelonais et sans le soutien technico tactique des iniesta, Xavi voire Ibra, Messi ne peut exceller...
sa réussite n'est pas le résultat du facteur chance mais d'un travail et d'une intégration plus que réussi dans une équipe et un club qui possède sune réelle identité...

ce qui est certain, la réussite de Messi est également le résultat d'une gestion intelligente des efforts du petit argentin, il ne court plus comme un fou fou inutilement, il accélère, décroche, embarque la défense et se lance dans un raid individuel s'il le faut et quand il le faut...
alors dire que "si il la met à côté" c'est ne pas reconnaitre que ce joueur a énormément progressé en une saison, qu'il bénéficie de l'apport d'Ibra et qu'il récolte les fruits du départ d'Eto o (sur le terrain et dans le vestiaire)...
Messi a atteint une maturité extraordinaire à tout juste 22 ans, mais attention, sans le collectif barcelonais et sans le soutien technico tactique des iniesta, Xavi voire Ibra, Messi ne peut exceller...
sa réussite n'est pas le résultat du facteur chance mais d'un travail et d'une intégration plus que réussi dans une équipe et un club qui possède sune réelle identité...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Keating
- Président@Directoire

Je rajouterai "est-ce que Seb T aurait posté ce matin, SI le Barça ne s'était pas qualifié ?"Seb T. a écrit :avec des "si" tu mets Paris en bouteille
- FM17
- Président@Directoire

Messi, quel régal ! Quant à ce soir, je vais supporter Bordeaux même si je pense que Lyon aurait davantage de chance que Bordeaux au prochain tour...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

Moi je soutiens Lyon ce soir même si je pense que Bordeaux et Lyon ont autant de chances de passer face au Bayern et de se faire sortir pas Man Utd.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

je n aime pas Aulas et il reussit à me faire ne pas aimer son club....bon contrairement à l OM je les supporte en coupe d Europe
Comme qui dirait "que le meilleur gagne" ce soir...Pas de pression (uniquement à boire) devant l écran tout à l heure .....
Comme qui dirait "que le meilleur gagne" ce soir...Pas de pression (uniquement à boire) devant l écran tout à l heure .....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

C'est incroyable quand meme, déjà ballon d'or, si jeune et une façon déconcertante de gagner un tel match pratiquement tout seul. Je suis encore sur les fesses. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Stan
- Président@Directoire

Non, tant que ça rentre on dit bravo.Keating a écrit :Tant que ça rentre on ne dit rien, mais si c'est à côté ...
- silex57
- Manager général@Directoire

Aulas est énervant mais faut reconnaitre ce qu'il a réussi à faire en prenant un club en L2 !FM75 a écrit :je n aime pas Aulas et il reussit à me faire ne pas aimer son club....bon contrairement à l OM je les supporte en coupe d Europe![]()
C'est clair que le match de ce soir c'est sans pression, j'imagine aussi qu'il est sans grand intérêt pour les amateurs de foot hors France ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Pour moi étant Français c'est pour l'instant LE plus gros match de la saison. Et ce qu'en pensent les étrangers, franchement ça m'est bien égal.. 
J'habite Bordeaux mais j'aime beaucoup cette équipe de Lyon, notamment des mecs comme Lisandro ou Lloris, je soutiendrai Bordeaux mais si Lyon doit passer, je serai évidemment derrière eux pour la suite.
J'habite Bordeaux mais j'aime beaucoup cette équipe de Lyon, notamment des mecs comme Lisandro ou Lloris, je soutiendrai Bordeaux mais si Lyon doit passer, je serai évidemment derrière eux pour la suite.

Les inscriptions au forum sont rouvertes