Ce qui est dommage avec le depart de JPP c'est qu'avec lui s'envolent l'interet mediatique pour le club et les 3/4 matchs diffuses sur C+ pour la saison a venir, et donc les sousous qui vont avec.
Jean-Pierre Papin pourrait être remplacé dès aujourd'hui. Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan se seraient mis d'accord hier. L'ex-entraîneur troyen viendrait avec ses deux adjoints: Nourredine Bouachera et Zakaria Alaoui.
oui et surtout si il doit être remplacé le Papin, il doit l'être aujourd'hui!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keating a écrit :Je pense que Martel a envie que JPP vienne, mais ne veut pas racheter le contrat au Racing, alors ils font trainer les choses, pour que Gineset crache l'argent pour le départ de JPP, c'est bien ce qui m'emmerde le plus ...
Furlan peut être aujourd'hui à Strasbourg, sauf que lequipe.fr dit qu'il a été contacté par Bordeaux aujourd'hui. Faut se bouger maintenant, Ginestet !
Je sais pas pourquoi et je suis surement le seul à le penser mais je sent que JPP va rester. Il va s'expliquer avec Ginestet et si ça se trouve ce n'est qu'un simple quiproquo. Et je trouve que Sebastien Keller des DNA en rajoute un peu trop parce-que quand on lit les articles sur lequipe.fr ça m'a pas l'air si sûr que JPP parte et que Furlan débarque.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.