[14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Keating »

Là dessus je te rejoins. Même si on monte, je n'exulterai pas non plus ... On ne ferait que remonter en L2 ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par alphons »

On ne ferait que remonter en L2 ...
c'est là toute la difference, en L2
-> club pro
-> + 6,5 m de budget en plus
-> coupe de la Ligue
-> centre de formation, on peut garder les jeunes du centre
-> nouveaux sponsors

le racing sera au plus tard en juin 2016 en L2, une fois en L2 il faudra entre 3 et 5 ans pour monter en L1

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13027
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Gotcha »

ouais ben moi je serai super heureux si on monte, et je serai heureux d'avoir cette joie au stade avec 26000 personnes.

ça n'est que le retour à la L2, mais justement, ça marque la fin des années de purge. Et ça, ça fait un bien fou.

et il faut pas oublier non plus qu'en montrant un tel engouement pour le club, cela attire les investisseurs !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23710
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Racing - Colomiers : les joueurs qui seront sur la feuille de match
Duguépéroux a communiqué la liste des 17 joueurs retenus pour le match contre Colomiers, vendredi soir.

Jacky Duguépéroux, entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace a communiqué un groupe de 17 joueurs pour ce dernier match de la saison, ce vendredi (20h) contre Colomiers, indique le club sur son site officiel, ce jeudi soir.

Le coach du RCSA est privé de Jérémy Grimm, suspendu. En revanche, il enregistre le retour de Yannick Aguemon, précise encore le club.
Le groupe :
Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Lienard, Ndiaye, N’Dour, N’Doye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.

Les absents : Grimm (suspendu), Fachan (cheville), Oliveira (reprise), Schmittheissler (poignet), Donzelot, Ieraci, Munch, Vencel Jr. (choix de l’entraîneur).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Its_me »

Moi aussi je trépigne à l'idée d'y être.
Et je comprends les 27000 personnes. Si jamais le club monte lors de cette journée, ce sera vraiment un moment de folie dans le stade.
Alors oui ce n'est qu'une montée en L2 ... mais y'a 3 ans on jouait encore des matchs contre Auxerre III, Steinseltz, Thaon-les-Vosges et compagnie... donc ça va être une grosse joie de monter si ça arrive.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4440
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Roswell Man »

Tout à fait. Passer du CFA2 à la L2 en 4 ans, ce serait quand même assez exceptionnel.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Tenor »

là pas d'accord, ce n'est rien d'exceptionnel, c'est juste normal comme dirait Télésup, car lorsqu'on lit dans la presse le budget de Marseille Consolat qui est de 700 000 euros, je ne vois pas pour Strasbourg l'exceptionnel avec 6 x + :roll:
mais nous sommes tous d'accord que ça ferait un bien fou pour le club, les supporters/spectateurs, la ville, et toute la région...alors hop on attend le coup du destin positif cette fois-ci ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Its_me »

Si ce n'était qu'une histoire d'argent, le sport serait très facile et très emmerdant :lol:
Si demain un généreux donateur filait 10M€ au FR Haguenau, cela ne serait donc pas exceptionnel si le club montait jusqu'en en L2 dans 4 ans. C'est bien ça ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par Tenor »

tout à fait, seulement le sponsor se fait attendre à Haguenau comme ailleurs ;)
pas de fric, pas de bonne équipe ou équipe moyenne...dernier ex pas plus tard que hier : Gradel qui se plaint du manque d'ambition de St Etienne, à mon avis il lorgne sur une grosse revalorisation de son salaire :arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [14/15] 34ème J : Strasbourg / Colomiers - 23/05/15 à 20

Message par télésupporteur »

Roswell Man a écrit :Tout à fait. Passer du CFA2 à la L2 en 4 ans, ce serait quand même assez exceptionnel.
l'exceptionnel ne serait'il pas d'avoir commencer en CFA2 :idea:
Verrouillé