Regarde au ralenti, Contout est 20 cm au dessus du gardien, quand ce dernier joue la balle et ne met pas son bras sur le gardien, c'est le gardien qui s'empalle contre son bras
par contre, l'OM a un bol monstre, car il y a péno au début sur l'énorme faute de diawara + carton rouge....
vous avez vu les images à la Roma ? Incroyable comme le stade était vide !!! Franchement, on sent quand meme une sévère baisse du foot italien, et vu l'engouement en italie (cf les affluences en coupe d'europe et championnat), ce n'est que le début de la baisse amha.
A quoi sert cet abruti d arbitre derrière la ligne de but....Comment ne voit il pas la faute de Diawara ?? Ou alors, il l a voit mais il ne sert à rien....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tres beau début de match des Lyonnais....Par contre, je suis étonné de ne pas avoir vu Gonalons prendre encore un jaune...Il est souvent nerveux dans ce genre de match et la paire Saviola/Aimar devrait lui plaire...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ce Gareth Bale, qui vient de marquer un triplé (presque trois fois le même but) pour Tottenham contre l'Inter, je le vois depuis le début de la saison et il m'impressionne ! Ce qui est étonnant, c'est qu'on a l'impression (à voir les résumés) qu'il ne fait toujours que la même action... Long débordement sur le côté gauche, tir croisé.
Mais il le fait extrêmement bien !
baskath a écrit :Ce Gareth Bale, qui vient de marquer un triplé (presque trois fois le même but) pour Tottenham contre l'Inter, je le vois depuis le début de la saison et il m'impressionne ! Ce qui est étonnant, c'est qu'on a l'impression (à voir les résumés) qu'il ne fait toujours que la même action... Long débordement sur le côté gauche, tir croisé.
Mais il le fait extrêmement bien !