Il y a 3 ans de cela personne ne connaissait Drogba alors why not?
[Arrivée] Amara Diané
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
max67_rcs
- Stagiaire@Pro

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Je l'avais trouvé plutôt bon à Schiltigheim en coupe de France ... sans doute le meilleur joueur sur le terrain. M'enfin je dirai heureusement ... C'était quand même un match entre une équipe de CFA et un relégable de L2 ...
M'enfin bon, en jouant sur sa vitesse et ses qualités techniques on voyait qu'il était au dessus du lot.
Le soucis c'est que visiblement d'après ce qui se dit à Reims le type n'est pas toujours disposé à se donner à fond. Alors, peut être que jouer en queue de classement de L2 avec Reims ça ne fait pas rêver ... mais je trouve ça inquiétant. Si le joueur n'a pas un état d'esprit de compétiteur, de gagneur ... je dirai que c'est dérangeant.
M'enfin bon, en jouant sur sa vitesse et ses qualités techniques on voyait qu'il était au dessus du lot.
Le soucis c'est que visiblement d'après ce qui se dit à Reims le type n'est pas toujours disposé à se donner à fond. Alors, peut être que jouer en queue de classement de L2 avec Reims ça ne fait pas rêver ... mais je trouve ça inquiétant. Si le joueur n'a pas un état d'esprit de compétiteur, de gagneur ... je dirai que c'est dérangeant.
- enzy
- Entraineur@Staff

- Hans
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes