[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Tout à  gagner !
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

"Rien a perdre, j'ai rien à  perdre, je joue ma vie comme jai envie"

:lol:
Je sors je connais la sortie
matt57

Message par matt57 »

et si il mangé du lion?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mais facile ... Lyon c'est un petit club :lol:.
Et puis bon faut pas non plus leur faciliter le championnat aux Lyonnais! Faut qu'on leur mette des bâtons dans les roues ! Samedi soir on va manger du Lion pour une fois ... mas il sera farci avec de la choucroute :)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

il faut faire sauter le bouchon lyonais.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

mais il vont gagner je vous dis :D
argueti

Message par argueti »

Comment une victoire, esperée c'est vrai, peut remonter le moral à  tout le monde :P :lol:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

En ce qui e concerne je l'ai toujours gardé :D :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Premier match de coupe...
argueti

Message par argueti »

Racing : le surveillant Gindorf

:arrow: Ce sera donc effectif le 1e r juin 2005 : Philippe Ginestet, le patron d'Eurinvest qui, au titre de sa société, a injecté 3,035 millions d'euros dans le Racing (en augmentation de capital et apport en compte courant), prendra la succession d'Egon Gindorf à  la présidence du club strasbourgeois. Mais ce dernier, qui détiendra toujours 41 % des parts, restera dans l'organigramme et deviendra président du conseil de surveillance, fonction jusqu'ici occupée par Patrick Adler, l'un des six actionnaires de « Sportinvest », société qui contrôle le RCS depuis qu'elle l'a racheté en mai 2003 à  IMG/Mc Cormack.

:arrow: IRM pour Camadini. Victime d'une lésion de l'aponévrose du mollet gauche, le milieu corse du RCS, Pascal Camadini, indisponible pour 3 à  4 semaines encore, passera une IRM ce soir. Christian Bassila (arthroscopie du genou droit) consultera le professeur Jaeger aujourd'hui, mais ne sera pas prêt, lui non plus, avant quelque 3 semaines. Eric Mouloungui (pubalgie) a reçu du club la permission d'aller se ressourcer au Gabon jusqu'en fin de semaine. Une décision sera prise le 8 novembre sur une éventuelle opération. Karim Hagui (fracture du métatarse) et Ulrich Le Pen (rupture d'un tendon de la cuisse) sont aussi à  l'infirmerie. Vercoutre n'ira pas à  Lyon. Victime début septembre d'une fissure du 5e métatarse du pied gauche, le gardien Rémy Vercoutre s'était fixé pour objectif un retour lors du déplacement de ce samedi à  Lyon, club qui l'a prêté cette saison au Racing et auquel il appartient toujours. Mais l'ex-Rhodanien ne sera pas sur la feuille de match à  Gerland. « Il n'a pas repris la compétition et ce serait prématuré », justifie Jacky Duguépéroux. Il ne pourra pas davantage retrouver le rythme en CFA, puisque ce week-end est consacré au 6e tour de la Coupe de France.

:arrow: Le roi Lyon. Triple champion de France en titre, l'Olympique lyonnais est invaincu cette saison après 15 matches (toutes compétitions confondues). L'OL pourrait même assurer sa qualification pour les 8es de la Ligue des Champions dès mercredi prochain contre Fenerbahce, déjà  battu 3-1 en Turquie. « J'ai disséqué le jeu lyonnais à  la vidéo et je n'y ai pas trouvé de failles », admet Jacky Duguépéroux. « Sur le papier, il n'y a pas photo. Lyon, c'est du gros, du costaud. Mais sur un match, tout est possible. On l'a vu l'an passé quand le Racing ne s'est incliné à  Gerland que dans les arrêts de jeu sur un penalty de Luyindula. Si nous rapportons quelque chose de là -bas, ce sera du bonus. Mais quel que soit le résultat, notre objectif sera de garder notre application et notre assise. »

:arrow: Le Racing invite ses supporters à  Istres. Leur déplacement pour Ajaccio ayant été annulé le 16 octobre par la faute d'une météo capricieuse (sauf pour les UB 90), les supporters strasbourgeois avaient reçu l'assurance que le club bas-rhinois, qui avait pris à  sa charge leur voyage en Corse, leur en offrirait un autre avant la fin de saison. Le choix s'est porté sur le Istres — Strasbourg du samedi 22 janvier. Eliminées d'office, les prochaines expéditions à  Lyon (samedi) et Marseille (le 13 novembre). « Les dirigeants veulent nous inviter dans un stade où on puisse nous entendre », indique l'un des responsables du Club central des supporters. « À Gerland ou au Vélodrome, ça n'aurait pas été possible. »

;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé