Ligue des champions UEFA
- Huitièmes de finale
Mercredi 09 mars 2016
Zenit 1 - 2 Benfica
Chelsea 1 - 2 PSG
Ligue des Champions
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Ligue des Champions
Modifié en dernier par Kaniber le 10 mars 2016 5:26, modifié 1 fois.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

victoire du PSG à Chelsea 1-2 
et il ne reste plus qu'à tirer benfica en 1/4
et il ne reste plus qu'à tirer benfica en 1/4
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ou Wolfsburg !
En tout cas j'avoue que je ne leur donnait pas beaucoup de chances de se qualifier.
En tout cas j'avoue que je ne leur donnait pas beaucoup de chances de se qualifier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

On a un peu vu le match attendu avec un PSG moins souverrain au milieu.
Les 3 de devants et le gardien ont fait un très bon match.
La qualif est logique sur les deux rencontres tant Chelsea semble quand même un vrai cran en-dessous.
A noter la mauvaise période de Matuidi qui est beaucoup moins incisif depuis quelques semaines...
Les 3 de devants et le gardien ont fait un très bon match.
La qualif est logique sur les deux rencontres tant Chelsea semble quand même un vrai cran en-dessous.
A noter la mauvaise période de Matuidi qui est beaucoup moins incisif depuis quelques semaines...
Modifié en dernier par Stan le 10 mars 2016 14:06, modifié 1 fois.
- Gotcha

oui, il est moins incisif mais hier il jouait clairement sur une jambe.....
en tout cas, superbe perf du PSG. Autant ils m'ont fait peur en première mi temps (surtout motta), autant en 2nde ils ont été impériaux (notamment motta). Le 2ème but est marqué à l'issue d'une construction tout simplement splendide. En jouant leur jeu, en faisant courir leurs adversaires, le PSG a usé Chelsea sur la durée et cela a été payant.
Enfin Zlatan est décisif en LdC sur des matchs à élimination direct (1 but à l'aller, 1 but + passe décisive hier)
Trapp confirme encore une fois qu'il est décisif sur ce type de matchs, ce que n'était jamais Sirigu. On sent aussi que silva/luiz sont bien plus en confiance avec lui derrière qu'avec Sirigu.
J'espère maintenant que le PSG aura enfin un tirage favorable pour une fois, car il y a des équipes accessibles (benfica, wolfsburg), et qu'ils ne tomberont pas une fois de plus sur le barça, y'en a marre !
Sinon hier sur le net c'était incroyable la quantité de gens, français, qui espéraient voir une défaite du PSG
. Franchement je ne comprends pas. Ca me choque cette hainance. Faut être soit un peu bête, soit un peu jaloux... Car si le PSG n'était pas là on aurait beaucoup moins d'équipes impliquées dans les compétitions européennes....
en tout cas, superbe perf du PSG. Autant ils m'ont fait peur en première mi temps (surtout motta), autant en 2nde ils ont été impériaux (notamment motta). Le 2ème but est marqué à l'issue d'une construction tout simplement splendide. En jouant leur jeu, en faisant courir leurs adversaires, le PSG a usé Chelsea sur la durée et cela a été payant.
Enfin Zlatan est décisif en LdC sur des matchs à élimination direct (1 but à l'aller, 1 but + passe décisive hier)
Trapp confirme encore une fois qu'il est décisif sur ce type de matchs, ce que n'était jamais Sirigu. On sent aussi que silva/luiz sont bien plus en confiance avec lui derrière qu'avec Sirigu.
J'espère maintenant que le PSG aura enfin un tirage favorable pour une fois, car il y a des équipes accessibles (benfica, wolfsburg), et qu'ils ne tomberont pas une fois de plus sur le barça, y'en a marre !
Sinon hier sur le net c'était incroyable la quantité de gens, français, qui espéraient voir une défaite du PSG
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est clair que Motta m'a aussi fait très peur en première... je pensais même qu'il ne finirait pas le match vu qu'il était limite sur pas mal d'actions.
Trapp a aussi fait un bon match, mais comme pour Motta, j'étais pas super rassuré. Un peu comme sur cette balle qu'il relâche et que Marquinhos arrive in extrémis à envoyer en corner.
Espérons qu'au prochain tour on ait un Matuidi à son niveau et un Verratti qui sera remis.
Trapp a aussi fait un bon match, mais comme pour Motta, j'étais pas super rassuré. Un peu comme sur cette balle qu'il relâche et que Marquinhos arrive in extrémis à envoyer en corner.
Espérons qu'au prochain tour on ait un Matuidi à son niveau et un Verratti qui sera remis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Je vois le PSG égal ou supérieur à toutes les équipes sauf le Barca et le Bayern. Le Barca me semble injouable sur deux match, par contre le Bayern est peut-être à leur portée à condition de sortir un match parfait.
Une double confrontation contre l'Atletico et le Réal serait très tendue et indécise également, là ou City me paraît clairement moins talentueux.
Wolfsburg et Benfica seraient évidemment les meilleurs tirages.
En tout cas, svp : PAS DE BARCA !

Une double confrontation contre l'Atletico et le Réal serait très tendue et indécise également, là ou City me paraît clairement moins talentueux.
Wolfsburg et Benfica seraient évidemment les meilleurs tirages.
En tout cas, svp : PAS DE BARCA !
Tu veux parler de l'hainitude des supporteurs plutôt non ?Gotcha a écrit :Ca me choque cette hainance
-
télésupporteur

concernant matuidi, son match reflète les consignes de blanc, cad être plus défensif que d'habitude
-
Stan
- Président@Directoire

Il se trouve aussi qu'il était vraiment juste physiquement puisque de retour de blessure. C'est sans doute pour ça qu'on l'a moins vu aussi bien à la récupération que dans ses courses vers l'avant.
-
Tenor

l'histoire de jouer en triangle au milieu de terrain leur a couté un but et même remis en selle Chelsea. Heureusement que Trapp en 2ème mi-temps a eu 2 réflexes , sinon je les voyais bien perdre en prolongation.
Le relâchement de ballons de Trapp m'énerve toujours autant et Silva est toujours aussi naïf défensivement et se laisse toujours facilement enfumer par un attaquant ce qui explique en partie sa "non" sélection en sélection nationale.
Le reste de l'équipe était au top hier soir, bravo à eux, car j’étais plus que sceptique pour ce match.
PS : même mon fils souhaitait la défaite de Paris, car il est fervent supporter de St Etienne

Le relâchement de ballons de Trapp m'énerve toujours autant et Silva est toujours aussi naïf défensivement et se laisse toujours facilement enfumer par un attaquant ce qui explique en partie sa "non" sélection en sélection nationale.
Le reste de l'équipe était au top hier soir, bravo à eux, car j’étais plus que sceptique pour ce match.
PS : même mon fils souhaitait la défaite de Paris, car il est fervent supporter de St Etienne

Les inscriptions au forum sont rouvertes