RC Lens
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: RC Lens
De toute façon Lens, sauf énorme miracle, va nous faire une Grenoble à ce rythme là : descente en Ligue 2, finances en berne, rétrogradation, ...
L'histoire est en marche ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Oui, et on voit à quel point ils ont bénéficié de la clémence de la DNCG...
- Kaniber
- Président@Directoire

Foot Mercato a écrit :RC Lens : l’Azerbaïdjan a aidé mais...
André Reichardt, président du groupe interparlementaire d’amitié France-Caucase pour l’Azerbaïdjan, a révélé aujourd’hui que l’état de l’Azerbaïdjan avait bel et bien aidé financièrement le club du RC Lens, se substituant à l’homme d’affaires Hafiz Mammadov.
« L’Etat d’Azerbaïdjan est intervenu à deux reprises », affirme Reichardt au micro de France 3. « Il y a eu deux versements : un premier de 7 millions d’euros et un second de 3 millions. Il s’agissait de sauver les meubles à titre gracieux. Mais maintenant, ce n’est plus possible. C’est ce que m’a dit l’ambassadeur d’Azerbaïdjan en France. L’État d’Azerbaïdjan souhaite désormais que des solutions soient trouvées entre les personnes impliquées dans cette affaire privée. » Le RC Lens est encore loin d’être tiré d’affaire.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

voilà le n°2 candidat à la descente, triste pour eux, mais c'est ce qui arrive quand on choisit des pingouins comme investisseurs (on a donné aussi dans ce registre avec ginestet/hilali)
-
Tenor

il en manque un autre ... 
- PoY

Valenciennes ? Le Havre ?
- Its_me

A mon avis, le 4-0 pris hier va leur faire très mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

bah on le sait qu'ils vont descendre, leur effectif est bien trop faible pour espérer mieux.
avec Metz qui est dans la charrette, ça va encore se battre pour la dernière place, je vois bien Evian ou Reims y figurer...
avec Metz qui est dans la charrette, ça va encore se battre pour la dernière place, je vois bien Evian ou Reims y figurer...
- Its_me

S'ils avaient gagné contre l'OM, ils auraient été à 7pts de la 14ème place. En fin de classement, il "suffit" d'une série de 3 victoires consécutives pour être totalement relancé... là en plus de la différence de but et du nombre de points, je pense que le moral est au plus bas; autant du côté des supporters que des joueurs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur

et de mammadov 

Les inscriptions au forum sont rouvertes