Juju, Deschamp avait aussi dit qu'ils nous paierait leurs salaires pour les 4 années qui suivent noncicouche a écrit : bon sérieux juju c'étais une connerie nen ???
[Départ] Alexander Farnerud
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
arseniknap
- Aspirant@Pro

argueti a écrit :
Apparament les dirigeants de Monaco serait d'accord pour ouvrir le dialogue pour son transfert. Trois elements jouent en notre faveur :
1- Son fragin devrait jouer a Strasbourg
2- Monaco a besoin de liquiditer surtout si la ligue le condamne suite aux avantages finacieres
3- L'effectif de Monaco est deja sacrement garni
L'effectif de Monaco est quand même moins garni que celui de l'OM ou celui de l'OL. Et vu que je pense que Monaco peinera en fin de saison à cause de leur trop court effectif, ils pourraient bien être inspirer de garder Pontus....
Mais j'espere que ça ne se produira pas, faut être optimiste et espérer que l'on conclu rapidement avec Monaco et Pontus....
- argueti

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

- joël
- Minime@Amateur

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Messieurs, il faut savoir que Deschamps n'avait pas l'air de vouloir conserver Farnerud, de plus, entre Zikos, Bernardi et l'arrivée de Edouard Cissé, Deschamps montre clairement que son entre-jeu doit être physique et et expérimenté...
Je ne vois pas Farnerud rentrer à Monaco pour jouer dans cette équipe, tout va être une question d'argent, de discussions entre les deux clubs mais maintenant que Alexander va signer, le principal objectif dans le recrutement strasbourgeois est Pontus...
Il n'y aura pas de gros transferts fin de saison, les principaux renforts arriveront durant ce mercato, car une fois le dossier Pontus Farnerud reglé (on l'espère tous), Keller va continuer à préparer la saison 2004-2005 avec l'arrivée d'un milieu offensif gauche (Le Pen ne donnant pas vraiment satisfaction), la probable arrivée d'un latéral droit (les négociations avec Deroff ayant échoué), et pourquoi pas d'un attaquant (en cas de départ de Ljuboja > mercato ou juin dans le meilleur des cas)...
Petit tuyau
, j'ai entendu que Gindorf et Keller cherchent à renforcer l'entre-jeu avec un joueur européen et international (histoire de fédérer le public derrière son équipe)...
Si c'est le cas, je crois qu'il peut y avoir pas mal de surprises cette saison du côté des arrivées...
Je crois que Kobylik ne devrait pas rester, il n'arrive pas à convaincre Kombouaré, Ehret risque de vouloir rester strasbourgeois si cette équipe commence à être performante et sous les projecteurs (il discute toujours avec Keller pour une éventuelle prolongation de contrat)...
Il faut absolument garder Kanté et Fahmi...
Voili, voilou, qu'en pensez-vous...???
Je ne vois pas Farnerud rentrer à Monaco pour jouer dans cette équipe, tout va être une question d'argent, de discussions entre les deux clubs mais maintenant que Alexander va signer, le principal objectif dans le recrutement strasbourgeois est Pontus...
Il n'y aura pas de gros transferts fin de saison, les principaux renforts arriveront durant ce mercato, car une fois le dossier Pontus Farnerud reglé (on l'espère tous), Keller va continuer à préparer la saison 2004-2005 avec l'arrivée d'un milieu offensif gauche (Le Pen ne donnant pas vraiment satisfaction), la probable arrivée d'un latéral droit (les négociations avec Deroff ayant échoué), et pourquoi pas d'un attaquant (en cas de départ de Ljuboja > mercato ou juin dans le meilleur des cas)...
Petit tuyau
Si c'est le cas, je crois qu'il peut y avoir pas mal de surprises cette saison du côté des arrivées...
Je crois que Kobylik ne devrait pas rester, il n'arrive pas à convaincre Kombouaré, Ehret risque de vouloir rester strasbourgeois si cette équipe commence à être performante et sous les projecteurs (il discute toujours avec Keller pour une éventuelle prolongation de contrat)...
Il faut absolument garder Kanté et Fahmi...
Voili, voilou, qu'en pensez-vous...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Invité
pour pontus le pb c'est pas si monaco veut ou non le garder, mais si le prix ne sera pas trop élevé je pense non? en tt cas ca serait super de pvr le garder
sinon ben on ne peut que etre d'accord : garder fahmi et kante semble important, pour deroff c'est vraiment dommage et il peut faire un coup à la devaux, ehret faut voir
pour lepen c'est vrai qu il ne s'adapte pas vraiment au nouveau schéma
un milieu offensif fédérant le public, un grd nom ?? ca voudrait dire remplacer martins des le mercato ? c'est qd meme le capitaine de l'équipe
moi je vote pour roberto baggio
sinon pr lubo on en entend moins parler, ca ne semblait pas lié à l'arrivée de alexander, mais si tant d'achat de joueurs st prévus c st vrai que cava devenir pr les fiannces
voilà , et bravo pour tes scoops, je crois que l'afp va venir à la peche aux news ici et plus sur le SO
sinon ben on ne peut que etre d'accord : garder fahmi et kante semble important, pour deroff c'est vraiment dommage et il peut faire un coup à la devaux, ehret faut voir
pour lepen c'est vrai qu il ne s'adapte pas vraiment au nouveau schéma
un milieu offensif fédérant le public, un grd nom ?? ca voudrait dire remplacer martins des le mercato ? c'est qd meme le capitaine de l'équipe
moi je vote pour roberto baggio
sinon pr lubo on en entend moins parler, ca ne semblait pas lié à l'arrivée de alexander, mais si tant d'achat de joueurs st prévus c st vrai que cava devenir pr les fiannces
voilà , et bravo pour tes scoops, je crois que l'afp va venir à la peche aux news ici et plus sur le SO
- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes