Téléfoot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ben on verra ceux de la semaine passée :lol: :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

et puis c'est toujours sympa de voir comment va Drogba depuis son dernier voyage en Afrique..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

TV News a écrit :Retour gagnant pour Téléfoot

Un sommaire riche n'y est sans doute pas étranger. La nouvelle formule de Téléfoot dimanche matin réalise un excellent score, malgré l'absence d'images de la Ligue 1...L'audience est supérieure à  celle de France 2 foot, sur la Deux, une heure plus tard...

Selon TF1, et d'après des chiffres Médiamétrie - Mediamat, "Hier à  10h55, en direct sur TF1, la nouvelle formule de Téléfoot présentée par Thierry Gilardi, en présence de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a réalisé un très bon démarrage avec 2 267 200 téléspectateurs pour une part d'audience de 32,5 % sur les individus 4 ans et plus.
Une très belle performance pour la reprise de l'émission qui a également obtenu 29,2 % de part d'audience sur les femmes < 50 ans, un pic d'audience a même été enregistré sur les dernières minutes de l'émission avec plus de 3 millions de téléspectateurs."
:? :? :? :?
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

C'est une question d'horaires... Perso le dimanche entre 11h et 12h je veux bien me mater un truc avec un pti dej tardif (plutot apéro anticipé maintenant que mon pti me reveille a 7h du mat), mais entre midi et 2 ch'est pas top...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est aussi mon avis !
Souvent à  midi c'est sur la route aussi pour le repas dominical, ou alors déjà  arrivé et pas possible de s'installer d'entrée sur le canap de la belle-mère pour mater le foot :x
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5253
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

tu sais maintenant que t'es marié, tu peux te le permettre.. Plus rien à  prouver!! :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est exactement ce que je disais quand j'ai connu les horraires de diffusion. Je suis obligé, la plupart du temps, de l'enregistrer car je ne peux pas le regarder en direct live ...
Bref, c'est une bonne emission mais elle passe vraiment au pire moment de la journée !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

moi j aime bien midi, c est l heure où je rentre du marché et comme on bouffe vers 13h le dimanche c est nickel...L emission de la 2 est pas mal mais quand on regarde Jour de foot la veille, il n y a pas trop d intérêt...Je dirais que pour le mec qui n a pas Canal c est bien mieux que feu téléfoot...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Manu a écrit :et puis c'est toujours sympa de voir comment va Drogba depuis son dernier voyage en Afrique..
Spécial dédicace à  Manu ya 5mins :lol: :lol: :lol:
Sommaire Télé foot ; entre autres sujets :

- Après leur victoire en Slovaquie en match amical, l'Equipe de France peut-elle battre l'Italie le 8 septembre prochain ? Thierry Henry, Nicolas Anelka, Philippe Mexes, Patrick Vieira et les consultants de Téléfoot Jean-Michel Larqué et Luis Fernandez décryptent la rentrée des Bleus.

- Analyse : Henry-Anelka , la nouvelle attaque des Bleus ?
Statistiques, tracking, caméras isolées sur les deux joueurs pendant le match Slovaquie-France, Raymond Domenech a-t-il trouvé l'attaque idéale pour déjouer le piège italien ?

- CAN : A cinq mois de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, Didier Drogba nous emmène au cÅ“ur de l'Equipe Ivoirienne pour la revanche de la finale CAN - 2006 : Côte d'Ivoire-Egypte.

- ITALIE-SPECIAL JUVENTUS : A l'occasion de la reprise du championnat italien, interview exclusive de David Trezeguet et reportage avec les Bleus de Turin : Jonathan Zébina et Jean-Alain Boumsong.

- ERIC CANTONA : le "King" Eric reçoit Thierry Gilardi à  Marseille pour un reportage exclusif sur l'Equipe de France de beach-soccer et un entretien exclusif.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour les chiffres de Téléfoot, faut aussi se dire que beaucoup de personnes voulaient voir ce que ça donne sans la L1 ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre