Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

la je comprend...........

donc on va perdre a court terme les 2 actionnaires liquides......
- ginesnet c est fait
- egon...c est pour bientot.........

.......keller a interet a bien gerer le racing..........car il ne possede AUCUNE reserve financiere.........exepte les joueurs......que l on pourra brader comme beye, ljuboja...etc

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Psychogene

Message par Psychogene »

Si Keller brade Niang cet été (et quand je dis brader c'est 12M ou moins) c'en sera fini de sa crédibilité à  mes yeux.
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pour moi aussi. je vois mal le futur Racing sans Mamadou. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Psychogene a écrit :Si Keller brade Niang cet été (et quand je dis brader c'est 12M ou moins) c'en sera fini de sa crédibilité à  mes yeux.
Est ce qu'il a deja dit qu'il le laisserait partir à  n'importe quel prix ?
Psychogene

Message par Psychogene »

argueti a écrit :
Psychogene a écrit :Si Keller brade Niang cet été (et quand je dis brader c'est 12M ou moins) c'en sera fini de sa crédibilité à  mes yeux.
Est ce qu'il a deja dit qu'il le laisserait partir à  n'importe quel prix ?
A ton avis il aurait fini la saison où Mamadou si Marco s'était occupé du dossier tout seul et si Ginestet n'avait pas été là ? :roll: et pour quel prix serait-il parti? :roll:
Matthieu
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

- Ginestet retire ses billes et laisse une grosse dette au racing, l'équipe devient nulle, Keller perd de la crédibilité au près des supporters, et Ginestet revient l'année d'après en sauveur du club sans devoir cohabiter avec Keller. Adler est soulagé et pour Ginestet c'est tout Bénef'.
Et je n'ai pas changé d'avis, Ginestet est plus mâlin qu'on croit.
N'oublions pas que le racing est en progression constante depuis que Keller est là , ne rêvons pas, sans Keller le racing n'a pas d'avenir.
Ginestet tente de nous manipuler en faisant miroiter qu'avec lui on aurait eu une équipe de rêve pour l'an prochain, mais ça c'est le discours du PSG ou de l'OM, pas celui du Racing.
Nous sommes supporter du Racing, des saisons difficiles, on en a vécu, et on en vivra encore, nous croyons en une équipe modeste qui gagne régulièrement des trophés, c'est cela notre fierté!
N'oublions pas l'époque Proisy, si Keller ne s'entendait pas avec Ginestet c'est peut-être tout simplement parce qu'il est mégalo comme Proisy, voir Populiste et mégalo à  la fois.
Keller j'y crois!
Aller Racing![/quote]
Modifié en dernier par el gringo le 6 juin 2005 18:22, modifié 1 fois.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Bou

Message par Bou »

et pusi zut, qu'ils se debrouillent entre eux... tout ce que je veux, et ce sera le critere principale. ce sera le resultat sportif (sans grosses dettes et magouilles)...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

c'est vraiment dommage que keller et ginestet n'arrivent pas a s'entendre!

ca aurait ete vraiment super pour le racing, les supporteurs et la region

mais dans cette histoire ni keller ni genestet ne sont entierement blanc!

je pense aussi que ginestet ne doit pas etre comparé a proisy ne serait-ce pour ce qu'il a fait pour le racing en effet investire dans un club relegable...voila quoi

n'empeche j'ai un grand respect pour keller pour ce qu'il fait au racing, mais la j'ai ete decu de lui...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ginestet abandonne la partie un peu facilement, y aurait anguille sous roche que ca ne m'étonnerais pas et un départ de Keller en milieu de saison ne me surprendrait pas plus non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

LORES a écrit :Bravo Keller, sa seule chance a été que la nomination de Dugué soit dictée uniquement par des intérêts économiques ..., heureusement LUI est un trés bon !!! qui a sauvé le Racing, avec la résurection de Niang (qu'on a pu gardé grâce à  ?, pardon là  ça devient de la démago pour vous)
Tout à  fait exact !

Pour le reste de l'affaire, on pourra en débattre des heures ... vu qu'on n'a pas toutes les cartes en main on arrivera jamais à  conclure.

En tout cas, dès dimanche dernier je disais que ça sentait le coup monté à  plein nez ... je ne pense pas être tombé trop loin de la vérité. Et à  mon avis on n'a pas encore tout vu .... :?

Sinon, je crois que ce que dit baskath concernant l'investissement de ginestet est exact. J'vais voir si je retrouve les articles de l'époque ...
Modifié en dernier par Hans le 6 juin 2005 19:34, modifié 1 fois.
Répondre