Coupe du Monde 2006

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

La poisse poursuit les attaquants de l'équipe d'Angleterre.
Alignés pour la première fois ensemble dès le début d'un match de la Coupe du monde, Wayne Rooney et Michael Owen n'auront joué ensemble qu'une petite minute, le temps que tourne un genou du second. L'avant-centre de Newcastle sera absent des terrains durant cinq mois selon la chaîne Sky Sports. Il devait passer un scanner mercredi.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Décidemment les ligaments des genoux font du ravage ces derniers temps :?
silex57

Message par silex57 »

Ouais et Owen est quand même assez fragile ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En 5 minutes, le Mexique a reussi à  rater un pénalty, simuler un autre pénalty et à  se retrouver à  10 ... :?

edit : et à  rater un face à  face ...
64 Pauvre Omar Bravo ! Après avoir déjà  manqué son penalty, il trouve le moyen de rater encore le cadre alors qu'il était en parfaite position aux 18 mètres après une superbe ouverture de Zinha dans l'intervalle.
63 Nouvelle action mexicaine avortée par l'arbitre assistant pour une position de hors jeu sanctionnée à  l'encontre d'Omar Bravo.
61 Après ce deuxième avertissement, il rejoint donc les vestiaires et va laisser sa formation terminer cette rencontre à  dix contre onze.
61 Luiz Perez est sur le coup logiquement averti pour une simulation.
60 Luis Perez tente de tromper l'arbitre en s'écroulant dans l'axe de la surface.
58 Dans la foulée de ce penalty manqué par Omar Bravo, le Portugal se distingue tout près de la surface mexicaine mais ne trouve aucune position de frappe.
57 Omar Bravo manque le cadre sur sa frappe puissante. Le ballon s'envole dans les travées de l'Arena de Gelsenkirchen...
57 Monsieur Lubos Michel siffle un nouveau penalty, cette fois en faveur des Mexicains. Miguel est sanctionné d'une main volontaire dans la surface.
:? :lol:
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit :
LES BLEUS ELIMINES SI…
- Le Togo bat la France
- Le Togo et la France font match nul
- La France bat le Togo 1-0 et la Suisse et la Corée font match nul
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant des buts (1-1, 2-2 etc…)
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)

LES BLEUS PREMIERS DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0
- La France bat le Togo par trois buts d'écart et la Suisse et la Corée font match nul
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul en marquant moins de trois buts (0-0, 1-1 ou 2-2)

LES BLEUS DEUXIEMES DU GROUPE SI…
- La France bat le Togo et la Suisse bat la Corée
- La France bat le Togo et la Corée bat la Suisse
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins deux buts (2-2, 3-3 etc…)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul en inscrivant au moins trois buts (3-3, 4-4 etc…)

IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT SI…
- La France bat le Togo 2-0 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ere place)
- La France bat le Togo 3-1 et la Suisse et la Corée font match nul 2-2 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 4-2 et la Suisse et la Corée font match nul 3-3 >>> France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)
- La France bat le Togo 2-1 et la Suisse et la Corée font match nul 0-0 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
- La France bat le Togo 3-2 et la Suisse et la Corée font match nul 1-1 >>> La Suisse qualifiée en 1ere position, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée
Délirant... :lol:
Ca va être terrible vendredi soir :?
lolo

Message par lolo »

Oui, la désillusion va être terrible... :?
argueti

Message par argueti »

Parce que depuis la 1ère minute, tu as eut des illusions avec cette équipe et son jeu pire que le Racing :?:

Moi pas ...
Manu

Message par Manu »

D'un côté je ne vous cache pas que je déteste cette équipe mais malheureusement je suis Français et j'espére toujours un exploit pour la suite... :oops:
lolo

Message par lolo »

argueti a écrit :Parce que depuis la 1ère minute, tu as eut des illusions avec cette équipe et son jeu pire que le Racing :?:

Moi pas ...
C'était façon de parler... Mais comme dit Manu, j'espère toujours secrètement que l'équipe va réhausser son niveau de jeu.
A la limite, la désillusion est plutôt là  pour moi: pas de montée en puissance, et la grosse surprise des limites physiques...
Manu

Message par Manu »

Triste à  dire mais je suis sur que sans Zidane on va mieux jouer...
Répondre