Olympique Lyonnais
- skoblar
- Stagiaire@Pro

Et voilà !!eurosport.fr a écrit :Essien, c'est fait !
Michael Essien, le milieu international ghanéen de Lyon, a été transféré à Chelsea, lundi, pour 38 millions d'euros. Agé de 22 ans, l'ancien Bastiais va signer mardi un contrat de 5 ans en faveur des Champions d'Angleterre, après deux saisons passées chez les Champions de France.
En espérant simplement que Chelsea n'aille pas + loin que l'OL en LDC cette année
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

38 millions dans les caisses du club (tous les frais d'agents étant à la charge de Chelsea) - 570.000 euros à reverser à bastia...
Ca fait pas mal d'argent tout ça, l'OL peut surprendre en attirant un gros joueur dans ses filets, on parle de Owen mais je pense qu'il y a d'autres joueurs qui peuvent apporter un réel plus à cette équipe...
Pourquoi pas immaginer un thomas Rosicky ou quelque chose dans ce style...???
Ca fait pas mal d'argent tout ça, l'OL peut surprendre en attirant un gros joueur dans ses filets, on parle de Owen mais je pense qu'il y a d'autres joueurs qui peuvent apporter un réel plus à cette équipe...
Pourquoi pas immaginer un thomas Rosicky ou quelque chose dans ce style...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Avec le début de saison que fait Djibril avec Liverpool je doute qu'il quitte le club pour rejoindre Lyon cette année tout du moins 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Après le départ de Essien et Nilmar, voilà que Frau est annoncé à Marseille. Ca fait quand même beaucoup de dégraissage sous l'ère Houllier. Ils vont surement recruter, mais va pas falloir qu'il se plante le père Aulas dans le recrutement. Bon, en même temps, avec une bonne trentaine de millions d'euros, la marge d'erreur est faible.
- skoblar
- Stagiaire@Pro

Baros depuis le temps qu'on parle de lui sur le marché des transferts, va bien falloir qu'il aterrisse quelque part un jour ou l'autreeurosport.fr a écrit : Lyon aurait fait une nouvelle offre de 12,5 millions d'euros à Liverpool pour Milan Baros, selon la presse britannique
N'empêche je pensais que ce problème était bouclé et qu'il allait à Aston Villa, je comprend pas tout

Les inscriptions au forum sont rouvertes