[CDM2006] Le Fil Rouge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Verrouillé
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

C'est clair , bon joueur, mais on sens qu'il a le regard vicieux, d'ailleurs, sacré coup de coude ! C'est mérité, et bien sûr qu'il s'excuse, tout le monde s'excuse mais le mal est fait , dommage pour lui, c'est la hargne à  l'italienne :lol: ...
Métier : humoriste
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais c'est aussi la touche Roma ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Le but du record pour Ronaldo

En ouvrant le score dès la 5e minute lors du 8e de finale Brésil-Ghana mardi après-midi à  Dortmund, Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde. L'attaquant brésilien a inscrit son 15e but en trois participations (1998, 2002, 2006), dépassant ainsi l'Allemand Gerd Mà¼ller, auteur de 14 réalisations en 1970 et 1974. A son arrivée en Allemagne, le compteur de Ronaldo affichait déjà  12 buts. C'est lors du troisième match de poule du Brésil face au Japon (4-1) que le «Fenomeno» a marqué ses 13e et 14e buts.

Les cinq meilleurs buteurs de la Coupe du monde sont les suivants : Ronaldo (15 buts en 3 éditions), Gerd Mà¼ller (14 buts en 2 éditions), Just Fontaine (13 buts lors de la seule Coupe du monde 1958), Pelé (12 buts en 4 éditions) et le Hongrois Sandor Kocsis (11 buts en 1954), à  égalité avec l'actuel sélectionneur allemand, Jà¼rgen Klinsmann (11 buts en 3 éditions).

Autre chiffre symbolique : le Brésil a marqué mardi après-midi son 200e but en Coupe du monde, encore un record. Cet honneur est revenu à  Adriano, auteur du deuxième but brésilien contre le Ghana à  la 45e minute.
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

Enorme ce joueur ! On le dit gros, il va vite, est puissant, et éfficace devant le but, super technique en plus, et une bonne frappe, qu'est-ce qu'on veut de plus? Je le félicite pour ce record, il le merite, lui qui était souvent critiqué cette année, il est toujours là  pour chaque coupe du monde, et je parie qu'il a pas fini de marquer cette année ! :D
Sinon, 200e but pour le Brésil, logique, car franchement, cette équipe est trop efficace, ça déroule vite, avec parfois un foot fantasque, mais ça marque souvent, de loin, de près, avec la tête, sur coup franc, enfin bref, j'espère que le Brésil ne nous en fera pas trop profité samedi ! :oops:
Métier : humoriste
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Eternel Ronaldo. La grande classe ce joueur. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

J'crois qu'en fait Ronaldo fait exprès de bouffer au Mac Do et de prendre du poids, et ce par respect pour ses adversaires.
Parce que déjà  comme çà  il donne encore des tour de rein aux défenseurs, alors imaginez avec une taille de guêpe :lol: :lol:


Image
Matthieu
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'il donnerai en parfaite condition physique ! Mais d'un autre coté son poids lui permet d'être puissant ce qui joue dans son jeu.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

J'pense que vous avez tous déjà  vu sur le net les séries de montages photo, où on voit au début la photo original, puis toute une série de photo reprenant le personnage de la première photo, mis dans différentes situations. Bah là  y'en a une sur Peter Crouch qui est pas mal du tout :lol:

Jugez plutot: :lol:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


:lol: :lol: :lol: :lol:
Matthieu
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Trop fort Psycho ! :lol:

T'aurais pas un chti lien ?! :P
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

C'est sur un forum de ziq que j'ai choppé çà , c'est pas à  la "source"... :oops: donc je sais pas si çà  te sera d'une grande utilité ;)
Matthieu
Verrouillé