[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ou ne pas mettre de mur :idea:

Ou alors mettre un joueur au deuxieme poteau, tout simplement.
Mais c'est vrai que Puydebois était vraiment lourd sur cette action. :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alsacien2 a écrit :Oui on attend qu'ils se défoncent et bien entendue une victoire.
Le problème de la part de certains supporters, c'est effectivement que ça n'est que le nombre de point qu'on regarde ...
J'aimerai moi aussi bien sûr qu'on en compte 10de plus, mais je continuerai longtemps de penser qu'on a pas de chance et que les arbitres nous ont fait perdre beaucoup cette année ...
Comme tu dis, on attend qu'il se défonce, et bien moi je dis oui, ils se défoncent, mais on ne gagne quand même pas :evil: Et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'on peut dire qu'ils ne se défoncent pas :evil: Tu vois les matchs comme moi, donc je ne comprend pas qu'on puisse reprocher aux gars de ne pas se battre. Qu'on les trouve nul à  chier devant le but oui, mais on ne peut pas dire qu'ils ne se battent pas :evil:
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Keating, tu es prié de ne pas lire dans mes pensées, merci ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon une analyse à  froid et au calme.
Le match a été (surtout en 2ème mi-temps) d'une pauvreté absolue. On fait mumuse avec le ballon au lieu de jouer direct et simple. On perd Lulu qui était vraiment bon et là  fini on ne pouvait plus marquer vu qu'on avait plus de côté gauche. Krebs si il avait été sur le banc aurait été bon, mais là  un Gmom qui est déjà  déplorable en tant qu'attaquant à  un poste qui n'est pas le sien....
Abdé s'est beaucoup battu et j'ai bien aimé celà . Grace à  Gnoleba j'ai eu 3 rictus, 2 sur ses frappes superbes qui partent diectement sur le poteau de corner (le sfrappes de loins chez lui c'est une catastrophe!!!) et lorsque Piwie (Dhorasoo) a esayé de lui piquer le ballon en force. Nemeth a été sevré de ballons et pèche par un manque évident de compétition, mais il en a plus montré en un match que Gmom depuis le début de la saison c'est sur. C'ets lui qui trouve Alex pour la passe décisive sur le but et il a été récupérer un ballon pour une frappe au début du match. IL a un potentiel dont on ne profitera jamais par manque de temps, si seulement c'était le seul regret du match et de la saison....
Abou m'a beaucoup plu même si son pôsitionnement en MOG ne lui convenait pas parfaitement il a réalisé un très bon match. On a le remplaçant de Boka c'est déjà  ça!!!
Alex n'a aps été très décisif mais s'est battu, le TGV Diané provoque c'est pas mal mais n'accélère toujours pas pour se démarquer et surtout amène beaucoup trop son ballon.
La charnière centrale avec Kanté en particulier a été très bonne. Deroff alterne le mauvais avec le très moyen a fait de bien meilleusr matchs chez nous (si si).

Puydebois: 6.5 De très bones interventiosn dans les peids ne peut rein sur le coup franc
Deroff: 4 A subi tout le match quelque soit l'opposant
Kanté: 7 A pris tous les ballons de la tête et n'a quasiment jamais été pris en défaut
Devaux: 6.5 Très bon placement bonne partie
Abou: 7.5 Une grosse présence dans le jeu peut être le plus dangereux et qui a ple plus apporté après la sortie de Le Pen
Gnoleba: 6 Ne sait pas faire autre chose que des extérieurs du pied mais les fait très bien
Abdéssadki: 6 Beaucoup d'envie et du coup en devient un peu brouillon par moments
Alex: 5.5 M'a semblé bien perdu pendant ce match. A réussi une passe décisive mais a sombré une fois Le Pen sorti
Diané: 5.5 En fait trop ou pas assez doit absolument trouver le juste milieu sous peine de ne jamais exploiter son talent
Nemeth: 5.5 M'a bien plu mais ne nous fera jamais profiter de ses talents, dommage.
Le Pen: 7.5 pour ce qu'il a joué, on voit combien il est important à  la minute ou il est sorti (un peu comme Keita)
Gmom: 2 Au centre c'est nul et à  gauche encore pire, qu'on le balance en CFA et qu'on le prête le plus vite possible (je n'espère même pas le vendre un jour)
Haggui: 4,5 Pas à  son poste et donc pas décisif.
Vergerolle: 5 M'a bien plu aussi du culot et n'a rien la ché derrière, la solution après la sortie de Lulu aurait-elle été de le faire rentrer et de faire monter Abou à  ce moment là  à  gauche?.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :C'est en tout cas pas à  Lens qu'on verrait ce genre de chose, il faudrait s'en inspirer :?
Ca tu n'en sait rien. Eux c'est normale, ils ont des titres, des bons joueurs et en dix ans, ils n'ont jamais eu un classement tres lamentable. Alors que nous on vraiment de guignols depuis 10 ans et ça devient lourd. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

urotsukidogi a écrit :On fait mumuse avec le ballon au lieu de jouer direct et simple.
Vous avez vu comment les parisiens jouaient au début ? Exactement comme ca, comme le fait aussi la Cote d'Ivoire ... On joue derriere et d'un seul coup une longue balle vers l'avant. Parfois ca passe parfois pas ...

Mais nous on joue TROP au ballon, on ne cherche plus la profondeur dans le jeu, faute de remisseur et de joueur bon de la tete.

Ce qui nous fait aussi défaut, c'est notre gentilesse dans le jeu : on ne simule jamais rien, on se fait bousculer, on prefere continuer a courir meme sur une jambe pour pas tomber alors que pendant ce temps les parisiens tombaient à  chaque action : c'est comme ca qu'ils recoltent des coup franc et des occasions.
Psychogene

Message par Psychogene »

argueti a écrit : Ce qui nous fait aussi défaut, c'est notre gentilesse dans le jeu : on ne simule jamais rien, on se fait bousculer, on prefere continuer a courir meme sur une jambe pour pas tomber alors que pendant ce temps les parisiens tombaient à  chaque action : c'est comme ca qu'ils recoltent des coup franc et des occasions.
Entièrement d'accord, sauf que je modifierais par "à  chaque coup de vent" :lol: :roll: Ils étaient en carton les joueurs parisiens...
Matthieu
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Moi, j'ai adoré quand Armand s'est écroulé alors que Paris partait en contre. Les parisiens ont été obligés de foutre le ballon en touche, et Armand s'est pris une soufflante par Pauleta. :D
Psychogene

Message par Psychogene »

Et c'est à  ce moment-là  il me semble que les parisiens ont effectué la touche alors que c'était eux qui avaient sorti la balle... :roll:
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Une saison en L2 et on remontera vite... :)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé