[Départ] Gaëtan Krebs

Toutes les rumeurs de transferts
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

Peut-être mais je crois que ses stats étaient assez bonne en Regionalliga il en est à  11 Buts en 26 matchs et je crois que son nombre de passe décisive est très élévés et je pense qu'il nous manque un passeur. Mais bon, après c'est la Regionalliga mais je pense qu'il aurait fallu le reprêté mais en L2. Parce-que si maintenant il éclot à  Hanovre on l'aura dans l'c**.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vous croyez tous qu'il a encore envie d'être prêté ? Vous pensez pas qu'à  un moment il a envie de jouer dans un club et d'y éclore ?
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

Pour nous le mieux ça aurait été de le prêter ou de le garder mais bon j'suis d'accord que pour lui c'est mieux.

Par contre si on l'avait garder je ne pense franchement pas que Papin lui aurait laisser sa chance.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9761
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Oui, et 500 000 € comme tu dis, je trouve que ça en vaut la peine. S'il éclot à  Hanovre, nous aurons l'air malin mais avec 500 000 € en poche pour un joueur qui n'aurait probablement pas joué chez nous. Alors que s'il nous l'avions conservé et qu'il n'avait rien confirmé, qu'aurions-nous fait ? Nous aurions eu à  payer un salaire pour quelqu'un ne joue pas, et obligé d'être prêté. Je pense qu'il faut envisager toutes les situations, et que sur l'ensemble nous ne sommes pas perdants ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Tout pareil que toi.. avec l'effectif énorme qu'on a déjà .. 500 000€ c'est vraiment un bon prix.. faut pas oublier qu'il a jamais vraiment rien montré.. Il a peut être pas eu l'occasion mais entre cartonner en Regionaliga et L1 y'aura encore un chemin.. surtout que de ce que j'en avais vu physiquement il avait un gros déficit.. mais il est vrai que techniquement c'était du bon ;)
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

fan_racing a écrit :Oui, et 500 000 € comme tu dis, je trouve que ça en vaut la peine. S'il éclot à  Hanovre, nous aurons l'air malin mais avec 500 000 € en poche pour un joueur qui n'aurait probablement pas joué chez nous. Alors que s'il nous l'avions conservé et qu'il n'avait rien confirmé, qu'aurions-nous fait ? Nous aurions eu à  payer un salaire pour quelqu'un ne joue pas, et obligé d'être prêté. Je pense qu'il faut envisager toutes les situations, et que sur l'ensemble nous ne sommes pas perdants ;)

Bon résumé. ;)
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Contrat de deux ans (+ un an option) le 1er juillet ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

bonne chance à  lui en tout cas !!!
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Reste a voir ce qu'il fera en Bundesliga avant de dire si c'etait une betise de le vendre.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Dommage :cry:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé